Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mon-Grabouillon

"Roule" en deux fois ..

Messages recommandés

Salut à tous ! Bosko viens d'apprendre la "Roulade". Je suis partie de la position "couché" à la base. Le problème est le suivant, je suis obligé de lui demandé de ce couché avant de lui demandé le"Roule". Il y a-t-il une solution pour effectué ce tour directement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso ça fait un an que j'ai appris ce tour, et je commence toujours du couché. Sinon j'avais réussi à faire partir ma chienne du assis, mais moi ça me saoulait, je trouvait le couché pratique et simple donc je me suis arrêtée là.

Sinon ben ma méthode était de vachement travailler au couché, que ce soit vraiment très fluide et très rapide. Une fois cette étape finie tu passes au assis. encore une fois ça doit être très fluide et très rapide. Ensuite tu passes au debout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord ! Je trouve qu'au niveau de la fluidité pour ce tour, Bosko y arrive de mieux en mieux et pourtant ce tour est acquis que depuis vendredi ! Je vais suivre tes conseils, merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le roule, tu es obligés de passer par le couché, enfin je vois que ça de possible x) Parce que faire assis - roule, c'est bizarre nan ? Le chien va tomber (= basculer ) pour rouler après. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passer par le assis, c'est que le chien est assis, et quand tu lui demandes de rouler il se couche direct pour rouler par la suite. Pareil pour le debout. Fin moi c'est ma méthode, mais moi je reste au simple couché, plus pratique je trouve^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ca bien de rester au couché, je trouve ça plus simple, et jolie dans une chorée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens fous anticipent et le font même du debout (Cf Réglisse ^^), je ne suis pas pour , il peut se faire mal et esthétiquement c'est mieux du couché ... mais bon avis purement personnel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas super top de commencer depuis le debout pour le dos du chien. Mais bon, avec ma chienne folle qui fait tout et n'importe quoi, elle se jette tout simplement par-terre.

Si ton chien préfère le faire depuis le couché, laisse le, c'est le mieux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...