Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[ Carnet de travail de Malys ] ~Vidéo P.4

Messages recommandés

Invité
Merci Emilie ! ( J'adore tes commentaires :P Toujours très intéressants à lire ! )

Elle est disons moins enjouée mais exécute de façon plus précise, elle est moins "folle" donc plus molle :P

Cracher la récompense est une bonne idée, mais prendre ses croquettes dans la bouche me répugne un tout petit peu et je suis végétarienne lol ^^ :)

J'avoue que pour l'instant, je cherche que cette jetée de patte qui fait tellement classe, donc je travail que de son côté préféré (oui, je devrais pas :P mais bon :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol c'est vrai que cracher de la croquette c'est un peu beurk !!
On utilise souvent du gruyère ou du jambon !!

Je ne pensais pas forcément à une alternance marche à droite / marche à gauche (mais tu as raison c'est aussi à faire !!) mais au fait que sur ta vidéo tu travailles toujours en partant du même point géographique et tu t'arrêtes toujours aussi au même endroit ; mais comme je te disais c'est certainement une déformation à cause de la caméra !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, sinon on voit plus rien ^^ :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelques nouveautés :



Travail de quelques tours:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas tout regardé , mais je trouve ça dommage qu'on te voit pas entière.
Sinon mis appart ce cadrage , très bon boulot quoiqu'un peu long à mon goût mais c'est ta façon de fonctionner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et encore, ça a duré plus long
Mais séance calin entre 2

Merchi :) Disons aussi que j'étais en tenue pyjama lol donc le cadrage me va très bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , ça se voit dans la façon de bosser de ta chienne .
Lol ok tu as une excuse pour le pyjama ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'avoue ne pas avoir tout regardé, j'ai sauté plusieurs passages parce je dois y aller .
Cependant, toujours du très bon travail, une louloute qui bosse bien . Pour moi aussi, une séance un peu longue mais Plume décrochant très rapidement c'est normal que je pense comme ça ^^ . Voilou :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vous comprends :P
Allez, pour vous faire plaisir : Vidéo plus courte et ou on me voit en presque entier ^^ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne dirais rien pour la longueur....... j'ai parfois tendance à faire un peu la même chose, même si je me suis un peu calmée la dessus...

J'aime ton calme alors qu'on sent bien que ta chienne est une pile qui sait se contenir mais que ça peut assez vite déraper... (dans l'excitation). Je connais trop bien ce 'doucement !!' ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniale cette vidéo!
J'adore la séance calin à la fin

Super le handstand, elle a bien compris et elle le propose meme quand il faut pas!
Super aussi la sorte de marche enfantine sur le coté, tu as inventé ce tour? Super idée en tout cas et ça rend déjà bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les deux vidéos!!!
Du bon boulot, elle est super ta Malys, à fond même quand la séance est longue.
En plus, elle pense même à te récompenser à grands coups de léchouilles!

Au début de la 2ème, j'ai cru que tu allais lui faire faire un truc avec le vélo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau boulot !!!
C'est bien pour le handstand , elle est à l'aise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Justine, je pensais que tu allais utiliser le vélo
Du bon boulot, une chienne bien attentive, c'est super agréable de vous voir travailler !
Vous êtes trop mignones à la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
emilpala a écrit:
Géniale cette vidéo!
J'adore la séance calin à la fin

Super le handstand, elle a bien compris et elle le propose meme quand il faut pas!
Super aussi la sorte de marche enfantine sur le coté, tu as inventé ce tour? Super idée en tout cas et ça rend déjà bien!


C'est elle qui a inventé ce tour lol
Enfait, souvent lors de la marche au pied, elle fout une de ses pattes sur les miennes ^^
Je lui avais demander de venir sous mes jambes et selon la bonne compréhension du chien, bah elle a fait ça, alors je me suis décidé a exploiter :P


Le coup du vélo aurait été un peu dangereux non ?
Je suis assez fière de son handstand, j'aimerais vraiment qu'elle se muscle au mieux possible, je bosse ça maintenant aussi un peu partout (dans le bus, sur le terrain d'agi, sur mon lit ) pas pour qu'elle me propose un vrai handstand mais parce que ces muscles me semblent assez intéressants :)
Mdr, elle me le propose tout le temps maintenant ^^ Enfin mieux vaut trop que pas assez ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...