Forever11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Pas très bonnes nouvelles pour Fun aujourd'hui Depuis 10h ce matin, elle vomit. C'est de la mousse jaune avec des petites taches rouges granuleuses. On lui a proposé à mangé, elle n'en veut pas. Alors que d'habitude, elle se jette dessus. Je lui ai proposé sa ration comme tous les soirs, ce n'est pas une très grande gourmande pour ses croquettes, elle en laisse toujours un peu, mais là, elle n'y a pas touché.Je me demande si elle n'a pas mangé un truc qui fallait pas.Elle joue et tout, mais pas comme d'habitude. Elle est un peu "molle". Elle fais pas sa fofolle et sa "pile" comme vous dîte J'avoue que j'ai un peu peur là...Demain matin je lui reproposerai ses croquettes, si elle n'en veux pas et si elle vomit encore, go au véto.Je suis un peu perdue à vrai dire, ce week end je travaillai, donc c'est mes parents qui l'ont gardé, il la laisse souvent traîné dans le jardin, et c'est vrai qu'elle mange un peu tout ce qu'elle trouve par terre.Tout à l'heure, après le dîner, il restait un petit bout de viande dans une assiette, je lui ai proposé, elle n'en a pas voulu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DolbieSurround 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 même si elle ne vomi plus demain, tu files au véto car les vomissements à répétition irrite la trachée et c'est pour cela qu'elle ne veux pas manger... :)Dolbie m'avait fait une gastrite.. vomissements + irritations = refus de manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 A ta place j'aurai deja pris RDV chez le véto. Ca peut etre dû a pleins de choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Merci Emeline, si c'est une gastrite qu'elle me fais, il va me donner un anti-vomitif et la mettre a jeun.Je vais y aller demain, c'est presque sûr, il faut juste que ma mère accepte. Mais quand elle l'a vu ne pas accepter le bout de viande, elle m'a dit que si demain elle était pareil, on irai chez le véto.Laurine, pas besoin de prendre de rdv à la clinique. Il y a plusieurs véto, et ils prennent au fur et à mesure. C'est la première fois que je vois ça, mais ça marche plutôt bien et à chaque fois on est pris assez vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites