Areg 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Une balade super simpa , je poste que quelques photos parce que j'en ai beaucoup Et toutes les photosBalade 4 chiens le 27 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Très joli ! :) J'aiiime :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanouk11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Woow ! Tes photos sont superbeeeeee !et les chiens sont magnifique ! Tu devrais les mettre sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 De magnifiques photos!!Delilah me fait pensé à fiona mais en blanc mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 kanouk a écrit:Woow ! Tes photos sont superbeeeeee !et les chiens sont magnifique ! Tu devrais les mettre sur Flickr lol , elles y sont ^^Merci à vous , oui des bonnes bouilles , pas une qui se ressemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Roooh j'adore! Balade 100% féminine alors :pJ'aime beaucoup Eris, elle est sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Magnifiques photos comme d'habitude, ça devait être super !!! Vous en avez de la chance :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Oui, c'était super et en plus on avait deux photographes, Fanny et Emilie Les chiennes se sont bien entendues et ça c'est super. En plus le soleil était de la partie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 C'est beau ...J'aime beaucoup la bouille d'Eris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Merci à vous !Normalement Emilie devrait poster les siennes d'ici 2 à 3 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 De bien beaux clichés, comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Une vrai pro , tes photos sont MAGNIFIQUES . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Vraiment de superbes photos, gros coup de coeur pour celle de Deli dans les fougères, j'adore le jeu de lumières! Puis plein d'autres superbes bien sur!Très belle balade à refaire! :DRéglisse a écrit:Merci à vous !Normalement Emilie devrait poster les siennes d'ici 2 à 3 mois ! Mais ehhhh petasse! Attends tu te rends pas compte, j'ai fait l'effort de les poster le jour même sur facebook, puis c'est pas facile sans internet au kot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 J'en ai rajouté dans le dossier , m'en reste encore 50 que j'ai pas regardé ^^Je veux les tiennes aussi , parce que la qualité Facebook c'est vraiment naze !!!!!!Ma preferée de Déli c'est celle juste à l'entrée du bois (un pseudo portrait) , je trouve tout sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Ouai finalement en forêt on a quand même de belles photos, d'habitude j'aime pas mais la on a plein de beaux souvenirs! Si tu veux prochaine fois qu'on se voit on se passe les photos par clé USB, plus facile pour avoir tout en non compressé! :DJe peux rajouter les miennes ( une sélection t'inquiète xD ) ici pour pas faire deux posts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Tu fais comme tu veux =) , les deux me vont !Oui la prochaine on fait ça :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Ok je poste ici alors plus facile! :D1. Début de balade, on lache les chiens, Deli et Excel font quelques courses poursuites! :p2. Tete de bienheureuse 3. Youhouuu4.5. 6. Grosse dingoooo7. En foret!8. 9. Grandes oreilles 10.11.12.13.14. trop belle 15.16. Deli toujours très propre ^^'17. Deli j'ai dit assis!!!!!18. C'est mieux comme ça :p19.20. On veut m'assommer la ^^ 21.22.23.24. J'adore! 25. Pitite tete qui apparait!26. Les deux copines!27.28.29. séance de saut30.31.32. Excel veut pas faire comme tout le monde bien sur :p33. les deux filles nous font une moue de top modèle 34. Et on termine avec ma préférée! Désolée j'en ai mis beaucoup mais pourtant j'ai fait une sélection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 ah super !!C'est mieux les photos sans le bruit de facebook C'est chouette parce que les deux séries de photo rendent pas du tout pareil , on a l'impression de faire deux balades !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Plein de coups de coeur Ca avait l'air très sympas comme ballade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 Moi je sens bien que je vais me faire une virée a liège un de ces 4 :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 La vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites