Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brisca_luna

Démonstration d'OR à Carrouges avec Brisca ( Nouvelle choré)

Messages recommandés

Lors de la fête de la chasse et de la pêche en aout, avec Brisca nous avons fait une démonstration d'Obé Rythmée.
Et pour l'occasion nous avons changé de choré avec un théme tout simple : "journée à la plage".

Ce que vous allez voir est une choré pas du tout au point, puisque le jour J, je ne l'avait fait en entière lors d'un entrainement, en plus ma musique à été coupé avant la fin du coup j'ai pas vraiment fait ce que je voulais faire sur la fin. Bref je vous laisse visionné, et j'attend vos avis & conseils :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien mais je trouve qu'entre les tours les liaisons sont trop fouillis tu t'agite la chienne ne "fait rien" donc c'est moin clair a regarder, je serait toi je revoirai les liaisons de cette chorée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usti a écrit:
j'aime bien mais je trouve qu'entre les tours les liaisons sont trop fouillis tu t'agite la chienne ne "fait rien" donc c'est moin clair a regarder, je serait toi je revoirai les liaisons de cette chorée ;)


Oui c'est vrai on dirait que ta chienne ne sait pas trop quoi faire ..

Mais Bravo a toute les deux c'était super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos commentaires !!!!

Effectivement ça peut sembler brouillon tout simplement parce que la choré je l'avait écrite à peine 2 semaines avant, pour l'apprendre ce fut aussi rapide du coup je ne savais plus ce que je devais faire à des moments donnés, et de plus je ne connaissait pas par coeur ma musique. Bref rien pour être au point. Mais merci du conseil je vais essayer de retravailler ça.

Léna, non je ne l'ai pas vu, il faut dire que je suis arrivée en début d'aprém pour la démo, et quelques minutes aprés la fin de notre démo il s'est mit à pleuvoir du coup j'ai rien put voir car on est partit rapidement, tout ça pour être coincé en voiture pour sortir pendant plus de 3/4 d'heure tellement ça glissait et qu'il y avait du monde, bref une fin de journée cocasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...