Areg 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Postez ici des photos de votre chien , je vais les mettre sur Facebook , je voulais que vous puissiez le faire vous même pas je crois que c'est impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Il y avait dejà ça sur facebook, une photo maître / chien, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Oui mais là juste les chiens , pour que ça fasse plus vivant =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Apache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Et pour l'identification : kathlyn durand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 FunEt pour identification si il a besoin, c'est Marion T-Tournadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noriademon 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Démon Et pour l'identification c'est : Noria Seguin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Bon moi je ferai ça en rentrant de vacances ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 JaymieYougiMarie-pier Auclair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 je vais faire ma chieuse mais.. mettez les identification svp.j'aime pas ne pas recevoir les infos concernant mes photos, je les met pas n'importe où, donc j'aimerai savoir ce qu'elles deviennent en faite Merchii..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2011 Pequenio Queen Chipie Bart Identifiant " Angelique Weyer " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2011 Kyra MalysIdentifiant : Justine De Ridder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Boogy, Labrador RetrieverFirst, Golden RetrieverIdentifiant, Léna Demay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RashOuu 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Voilà Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 J'ai ajouté vos toutout ! Par contre, Rachel, Jack c'est quelle race déjà ? Et justine, kyra, quelle race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RashOuu 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Jack on ne sait pas , on l'a adopter comme un Berger Allemand x Labrador !Mais on nous a dit d'autre race pour les partie du corps du genre : - Berger belge - Doberman - Rottweiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Je met quoi sur Facebook ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RashOuu 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Ben dans tous ses papiers c'est Berger Allemand x Labrador , Alors tu peux mettre sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 C'est fait ;): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Kyra c'est un Labrador x Berger des Pyrénées =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 merci ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Voilà pour ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Ajouté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 C'est super le boulot que tu fais Léna ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Merci Ju' ! Je me suis dis qu'il n'y avait pas qu'à Fanny de s'occuper de ça. Donc j'ai tout mis à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 et moi ^^ Bandit: Border Collie x Golden Retriever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Ajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Binou Andy TopazeAly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Je ferai ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epice1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Epice :Guess :Identification : Eva Joaquim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie&Nely1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 NelyVanilleZoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Boweript>ipt>Eraipt>ipt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Voilà pour Fiona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Mon pti Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Et voilà pour Eïden ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-Braque 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Skye - Braque Français - Femelle - 08 août 2001[img][/img]Fidji - Braque Du Bourbonnais - Femelle - 16 juin 2010[img][/img]Suis pas sure que le sujet soit encore mis à jour.. /: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Je sais pas si vous continuez de rajouter des photos mais comme j'en ai pas encore mis visiblement, je tente !Donc : Plume - Chien Chinois à Crète variété houppette à poudre ( vous pouvez écrire simplement 'Chien chinois' :P )Et pour l'identification : Marie Gibert . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 EddyIdentification : Melissa Nayati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenni-et_Cie11 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Je m'inscruste mais j'ai pas compris ce qu'il se passe sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Il y a un compte facebook pour le forum, donc on fait un album photo avec les chiens du forum dedans :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twinkle90011 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Caline, épagneul breton de 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex080911 0 Posté(e) le 6 juin 2012 je ne sais pas si c'est encore utile mais voilà pour moi :)Kaïpi:Sangha:et pour l'identification c'est Alexia Van Heuverswyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 7 juin 2012 J'ai rajouté pour le moment , toute la dernière page :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 7 juin 2012 + rajouté la troupe de Caroline ! Il était temps, depuis octobre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ado&luna 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Luna, labrador de deux ans.l'identification c'est ado lerev :) Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twinkle90011 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Ah oui, possible de m'identifier sur la photo ? C'est Emeline Boudicouick ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy et Déborah ♥ 0 Posté(e) le 2 août 2012 Happy ♥ Border collie femelle de 4 mois Lady ♥ cocker anglaise de 2 ansValse ♥ Border Collie femelle de 9 anset pour l'identification c'est Déborah Randolph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmile1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Dans l'ordre derrière: Boss Gypsie et DaytonaDevant: Eshana et Gabieet c'est Camille Voisin ou De la montagne etoilée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendy-Lily 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Nous on a tout le monde sur le facebook, chiens, chats, cochons d'inde, lapin, rats ... Le pseudo est lily's piggies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites