Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Léna02

Carnet de First le dinguos !

Messages recommandés





Vendredi 30 septembre 2011 :
J'ai commencé la marche au pied par étape, comme Sylvia.T, Justine etc lol.
Je pensais que ça allais être catastrophique avec Baby, mais je m'éclate mdr !

J'en suis à la première étape, il a bien compris qu'il faut qu'il mette les pattes avant sur le pouf.
Il commence même déjà a bouger les pattes arrière, il est taré hihi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptdr ben lui il aime ça hein !
Avec un chien comme ça tu vas vraiment avoir des résultats.
Tu as une voix super aiguë quand tu bosses , avec lui si tu veux un peu le calmer parle plus "gravement" , parce que là tu l'excites encore plus lol.
Je l'adore ce loulou , ça confirme que le golden est un super chien d'obr , ils ont vraiment envie de bien faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, la plupart du temps les goldens déborde d'énergie donc ca aide :)

Pour ma voie, j'ose pas être trop grave, de peur qu'il se braque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas qu'il se braque.
C'est à tenter de toute façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essayerai la prochaine fois

Merci du conseil Fanny !
La j'étais en repos maladie xD ce weekend les chiens sont pas là, j'espère pouvoir re travailler ça quelques soirs de la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mardi 4 octobre :
En rentrant des cours à 15h30, j'ai joué avec First, avec le tug que j'ai fabriqué hier. Et ça l'a vachement motivé, j'ai donc essayé une marche au pied ensuite, nickel ! Je suis fière de lui.

Même si je compte bien continuer à la bosser par étape, j'ai eu un sacré contact avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'as trop donner envi de le faire aussi maintenant! j'espère que le côté golden de Bandit va ressortir mdr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore la motivation de ton bout ! :D


Pour ce qui est de la marche au pied, je pense que tu vas trop vite la, tu mélanges déjà la première et la 2ème étape. Ne demande pas à ce qu'il se colle à ta jambe pour l'instant, on voit sur la vidéo qu'il est encore peu sûr de sa position exacte, vu qu'il essaie 2-3 fois de monter complètement sur le ... truc ^^
Alors c'est à toi de bouger, une fois en face de lui, une fois à côté, une fois tu le pousses un peu, mais ne cherche pas à ce qu'il se colle à ta jambe, pas encore, c'est trop tôt ;)

PS : Il se peut que je l'ai mal interprété, car je t'ai vu tapoter sur ta cuisse, et pour moi, c'est un signe pour le chien de se coller à la jambe, en tout cas, c'est ce que j'utilise moi et pas mal d'autres personnes, alors si c'est pas ce que tu voulais lui " dire ", excuse-moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne voulais pas qu'il se colle à moi, je voulais le faire bouger c'est tout. N'ayant plus de clicker, c'est un peu compliqué aussi.

Lydie, me conseille de prendre quelque chose de plus bas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai fait avec une petite boite dure, et mis un tapis parterre pour pas qu'il glisse. maintenant je dois carrément lui confisquer la boite sinon il passe son temps dessus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...