Joey&Co1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Quel plaisir de le voir bosser!!!Bien joué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Bravo! C'est pas mal du tout. Par contre pour les saut à la fin, tu viens juste de lui apprendre que tu ouvres les bras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 Oui il les apprends c es encore en travaille mais le truc la j avais la friandise dans la main et du coup sa marchais bc moin bien sinon il le fait un peut mieux que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Je trouva ça top ! Je ne l'avais jamais vu travailler, il bosse super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 Merci Lena Normal que tu ne l avais jamais vu je n avais pas de camera avant Hier mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Bravo tous les deux ! On vois que Pequenio est motivé, c'est vraiment sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 J'aime beaucoup, il adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mon-Grabouillon 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Bravo vous deux ! C'est un régale pour les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 L'une des première video que je vois :)Vous vous débrouillez bien, continuez :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2011 Merci tout le monde bientôt il y en aura une de Queen j en avais fait une hier mais la misse fessait n importe quoi elle étais déchainer MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Du bon boulot !Par contre tu n'as pas l'air très gaie quand tu bosses , c'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2011 Ha bon tu trouve ben j avais pas l impression de l etre ..... J aime travailler avec Pequenio pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 Super contente de le voir bosser ton lou ! :D Il est au top, j'adore ! ENCORE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 Alors voila Pequenio en mode je ne veut pas travailler j ai peur donc on a improviser une séance jeu câlin et défoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 Alors voila Pequenio en mode je ne veut pas travailler j ai peur donc on a improviser une séance jeu câlin et défoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites