Vanook 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Petite sortie au parc après le travail hier en fin de journée.On en a profité pour ressortir l'appareil photo et faire un peu d'obr avec Dakota.1. Dakota2.3.4.5.6. Folk7. Chiroky8.9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Dak est une des seuls border que j'aime ! Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Elle est belle Dakota ;) J'aime beaucoup Folk aussi. ( HS: j'adore ton haut :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 La 8 est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Très belles les photos ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2011 Très jolies ces photos ! Une superbe lumière du soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites