skippy182 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 petit event a maxizoo avec un photographe animalier qui est venu, j'en ai profité pour demander des photos, n'en ayant jamais eu (et c'est pas avec mon petit numérique pourri que je vais en faire! xD ). Bandit a pu faire sa star, avec des regards du genre mais que est ce qu'il me fait ce mec a couiner comme un chien ? En tout cas c'était amusant, j'ai pu rencontrer des tas de proprio d'autres toutous dont parmi eux des éducateurs canins ^^.Ps: couleurs un peu fade car mon scanner est nul! c'est plus foncé et le marron est beaucoup plus vif sur les photo d'origine, eh vi c'est scanné^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 J'adore les pauses photos!!!Bandit est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 La qualité doit être superbe ! Beau chien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Il est superbe ce chien !On reconnait bien son croisement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Très jolie croisement, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Il a vraiment joué le jeu. Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 En tout cas je regrette pas, sa nous fait un joli souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 J'aimes beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2011 Elles sont splendides ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Quand j'aurais enfin mon baby, j'économiserais pour m'acheter un meilleur appareil, j'en manque des choses didonc, je rêve de pouvoir faire de belles photos! et petit montage pour rassembler les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 MAGNIFIQUE ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Quel charmeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 Superbe ton montage j aime bc et ton chien es vraiment WOUAHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites