emilpala 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Je sais je sais, je suis en retard comme toujours... j'ai remarqué qu'il y avait pleiiin de photos de cet été que je n'avais pas mises ici, donc voila un gros gros gros résumé de nos balades de l'été, la plupart avec Angel et Didier! :D1. 21 juillet, balade avec Chipie, Pequenio, Queen, Ptit machin et Lola!2. Ptit machin 3. Ma préférée 4. 23 juillet, balade du mois... Chez moi! :D5. Alicia et Atos6. Angel et son perroquet :p7. Donatien et Patton8. Photo de groupe ( Orval et Lola ne voulaient pas rester en place donc pas dessus xD )9. Meli melo de chien10. Lola11. Orval à fond les manettes!12. 4 aout , encore chez moi, avec Didier cette fois ci13. 14. Didier et ses loulous15.16.17. 7 aout, à la spa, deli et un des loulous adopté depuis18. 16 aout, balade avec didier et angel19. 20.21.22.23.24.25.26. Ben vas-y Orval te gene pas!27. miam!28. A trois sur un tug... Toujours vivant d'ailleurs! :p29. 4 septembre, encore avec la spa et un beau loulou!30. Et la dernière balade avec didier, le 9 septembre31. Les deux gogoles32. 33. 34. Et on termine avec une photo de mon filleul et moi! Voilaaaa! Je peux vous dire que ça a été dur de mettre si peu de photos pour autant de balades! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 Rhoooo comme d hab de magnifique photos et bien sur de beau sujets Petit machin Pumba Sur la 17 et woody sur la 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 superbe, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Tu poste toujours de magnifiques photos, du coup on s'y croirait presque.J'adore les pauses aussi!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 Orval a un très beau regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Magnifiques photos, surtout les photos de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Trop bien! J'adore Bart dans le trèfle. Petit machin, trop choupinet Franchement, elles sont toutes belles. Les chiens ont l'air de s'éclater! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 De très belles balades que tu a fais la ! :P Je t'envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Merci! :DJ'avoue que j'adoooore faire des photos de groupe! Et c'est vrai que depuis que je connais Didier et Angel, on fait plein plein de balades et c'est vraiment chouette, autant pour nous que pour les chiens! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 T'a de la chance de pouvoir faire autant de balade avec d'autre gens. J'adore toujours tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Superbe photos,gros coup de coeur pour la 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Tu fais de très jolies photos ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites