Léna02 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Ce weekend je ne pouvais pas aller à ma maison de campagne, donc j'ai filé les chiens à mon grand frère et il y est allé avec sa fiancée. J'ai donc prêté mon réflexe a ma belle sœur, car elle avait oublié son bridge chez elle. Elle a pris quelque photos (125 ^^ ) de mes bébés ! Beaucoup sont ratés lol, première utilisation du réflexe mais d'autres sont très jolies, et certaines floue mais j'adore leur tronches dessus ! 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Elles très jolie je trouve ! Trop beaux tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 La 4 je suis FAN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 J'adore le coup des langues qui valdinguent de photos en photos, ca donne un coté trop drôle!!!:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Ils sont tarés ces chiens Leur tête!!!! Super, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites