Areg 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Journée géniale aujourd’hui avec Julia et sa petite Teckel, Gypsie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 Elles ont l'air de s'être éclatée les puces ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Trop fort la dernière!!!De belles photos comme d'hab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 C'était SUUUUUUUUPER! Juste parfait, les chiennes se sont éclatées, pas trop de monde, du soleil, chaud, pas d'embouteillage sur le retour.Excel et Gypsie s'adorent et à elle deux s'éclatent. Avec d'autres chiens (sauf quelques uns), Gypsie est plus réservée.Gypsie à eu drois à une bonne douche en rentrant, deux shampooings! Merci Fanny pour les belles photos. je fais une vidéo dés que j'ai le temps cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Une autre partie des photoshttp://www.facebook.com/media/set/?set=a.222530784475448.54622.123402397721621 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Superbes photos, vous avez eu trop de bol avec le temps ça devait etre top! :DJ'adore trop la 3ème photo avant la fin, Gypsie quelle choutte Elles ont l'air de s'éclater en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Superbe tes photos,quelle chance vou avez eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Superbes photo ! Exel fait vraiment crado a coté de Gypsie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 C'est parce qu'elle est blanche, je confirme que Gypsie était bien crade aussi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites