lovebajax1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Voici enfin le trombinoscope sur les chiens du forum.MERCI DE NE PAS POSTER VOS PHOTOS SUR CE POSTTOUTE PHOTO POSTÉE SUR CE POST NE SERA PAS RAJOUTÉE Si vous voulez que j'y ajoute votre (ou vos) chien(s) il suffit de poster une photo de lui (portrait ou en entier, pas de position d'obr) dans le lien suivant et de me préciser sa race ou s'il est croisé, ainsi que son nom /t11507-trombinoscope-des-chiens-du-forumSpoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 Très joli ! :DSpoiler: Juste la couleur du fond que j'aime pas x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 tu as très bien fait ça ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Merci Spoiler: Ju', moi non-plus je ne suis pas très fan, mais mon ordi a tellement ramé que pour l'instant je garde cette couleur, je changerai plus tard x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 lovebajax a écrit:Merci Spoiler: Ju', moi non-plus je ne suis pas très fan, mais mon ordi a tellement ramé que pour l'instant je garde cette couleur, je changerai plus tard x)Top Spoiler: C'était une mini mini critique, je fais pas mieux avec mes bannières horribles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Ju'♥ a écrit:lovebajax a écrit:Merci Spoiler: Ju', moi non-plus je ne suis pas très fan, mais mon ordi a tellement ramé que pour l'instant je garde cette couleur, je changerai plus tard x)Top Spoiler: C'était une mini mini critique, je fais pas mieux avec mes bannières horribles !Spoiler: Lais si elles sont biens tes bannières!! Je corrigerai le trombi surement demain, à voir^^XD on va se parler en spoilers quoi Ju' XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Dans l'ordre d'arrivée à la maison, voici:Teddy, caniche, le doyen (19 ans):Finwë, bouvier bernois, (6 ans):Hadès, berger des shetlands, (3 ans):Sniper, malinois, 10 ans:Enzo du Domaine de la Veysière, dit Zoïc, berger hommandais, (2 ans): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laaw'11 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Missy, croisée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Merci pour les photos, j'essaierai de les ajouter ce soir. Par contre à la base, les photos ne sont pas à poster dans ce post mais dans le lien que j'ai mis au-dessus. Ce sera plus facile pour moi.Merci pour votre compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Oups! M'a gourré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Moi c'est un mini d'abord ! ( Emmerdeuse :p juste histoire de t'embeter un peu ^^ mais change rien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Voilà j'ai rajouté les chiens manquants! Encore désolée pour mon retard, ma vie est un peu chargée en ce moment^^Pour la couleur du fond je laisse pour l'instant, je changerai plus tard^^Marie : oui c'est un mini mais il reste un australien Et pour ceux qui veulent que j'ajoutent leurs chiens, ce n'est pas ici qu'on poste les photos mais dans le lien plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocaria 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 j'ai oublié de rajouter mon titi ^^ lucky cavalier king charles merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 A la base les photos ne sont pas à poster sur ce post, il y a déjà un post crée pour ça, merci de bien lire avant de poster.Je prends ta photo, mais ce sera la dernière sur ce post, les autres photos postées ici ne seront pas prises. C'est juste histoire que je ne m’embrouille pas, pour ça qu'il y a deux post.Je mettrai ta photo quand j'aurai le temps, là c'est un peu juste en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites