x-Coddy 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Salut tout le monde!Alors voilà le problème avec mon chien:Je l'ai eu à la SPA, il avait 3 mois, quelques jours plus tard on pense que Coddy (mon chien) à un problème, on voit donc le véto et il soupsonne la maladie de Carré, je me renseigne et vois que c'est une maladie mortelle et vois beaucoup de témoignages de propriétaires de chiens qui n'ont pas survécu à cette maladie, on envoie des analyses après plusieurs visites.Vous vous en doutez, les résultats disent que Coddy à la maladie de Carré, il est complètement mort, il à des crises de nerfs et marche bizarement. Après plusieurs mois il est vacciné contre la maladie et va parfaitement bien, malheureusement il à des sequelles dont une : il est dangereux, et comme nous n'avions pas travailler les bases, c'est un chien irrespectueux, qui ne connait rien à l'obérythmé, j'aimerais commencer doucement.HELP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Comme tout nouveaux venus, pourquoi ne pas commencer par te présenté??? Je pense qu'avant de commencer l'obé-rythmée, tu devrais commencer par travailler les bases, ça sera plus facile pour après.C'est juste un conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Pareil que Joey, commence par tout ce qui es marche au pied, rapel, assis etc ... Irrespectueux c'est-à-dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Commence par des tours de bases avant d'entamer l'obérythmée proprement dit.Rappel, assis, couché, debout, marche au pied avec laisse etc. La base de l'éducation qui est à mon avis est formelle. Ensuite tu pourras commencer l'obérythmée, par rouler, tourner, faire le beau/la belle puis monter en grade.Initie le au clicker, et ensuite tu avanceras "plus vite" ! Qu'appelles-tu irrespectueux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Coddy 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Ben, par exemple qaund il y a une femelle en chaleur il fugue, quand il était malade on ne le laissait pas sortir parce qu'il pouvait filé sa maladie à d'autres chiens , bref, cette fois-ci il était carrément fou et à attaquer une dame en lui sautant dessus (il n'a jamais mordu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Merci de venir te présenter :/f1-activez-votre-compte-nouveaux-membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 C'est pas nouveau qu'un chien fugue lorsqu'une chienne est en chaleur. Je te conseille de le faire castrer déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Coddy 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Oui, sa ne pourra pas lui faire de mal, le RDV est pris. Mais il fugue même si aucune chienne est en chaleur (à ma connaissance), et même en ballade il sourse les vélos, les coureurs etc .Sinon en ce moment on bosse sur le rappel, croisons les doigts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 "cette fois-ci il était carrément fou et à attaquer une dame en lui sautant dessus (il n'a jamais mordu)"Non, il n'est pas fou, il est juste pas bien dans ces pattes. S'il a ce genre de comportement, met lui une muselière, c'est une question de sécurité pour qu'il n'y ai pas d'accident grave qui puissent donner de terribles conséquence à ton chien ou à quelqu'un. " et même en ballade il sourse les vélos, les coureurs etc . " C'est normal, s'il n'a pas de base il ne sais pas qu'il a pas le droit. Travail le en longe.Quel âge a ton chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Coddy 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Il vient d'avoir ses 1 an. Justement, on est en train de bodder sur le rappel en ballade avec la longe, il commence à revenir vers nous quand on l'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites