Bower 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Voilà les débuts de Bower en Obe, pour le moment on ne peut pas faire grand choses suite à son accidentipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Bower est magnifique, c'est déjà ça et après un accident ça se comprend, c'est pas toujours facile.Bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 superbe, il ce tient bien droit en plus =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Merci :) pour le moment il & au repos total, il sort de ca 2ème opérations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao04 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Super ! je suis contente que les opérations se soient bien passées Tu vas pouvoir poursuivre l'apprentissage d'autres tours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Oui :) Je suis entrain de lui apprendre à reculer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Il a eu quoi comme soucis? J'ai du loupé un post.J'ai hâte de voir une vidéo ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Non non tu n'a rien loupé j'en est pas parler ici, il a fait une très grosse chute il a donc des plaque pour solidifier à vie les poignets.Oula avant la vidéo faudra perfectionner tous ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Depuis peu je suis en train de lui apprendre à cacher son oeil avec ça patte, pour le moment il a compris qu'il fallait incliner la tête, je félicite même s'il touche pas forcément son museau, je tiens à préciser qu'il ne pourra jamais le faire avec l'avant de ça patte suite à son opération (il n'a plus de poignet). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazing-E&L. 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Déjà commenté .. Je veux en voir plus ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Demain si j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites