Vicki & Fiasco 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Tout pleins de photos mélangé de cet été! Petit Fiasco est maintenant adulte et ne changera plus physiquement :) (mentalement il est encore très couillon haha) Et ma Vicki, encore du poids en moins! [Petite surprise à la fin........] 01 Vickounette 02 Le vagabond! 03 Chien volaaant 04 0506 07 Fiasco et Finka (chienne en garde!) 08 On se demande qui a encore et encore la balle 09 10 11 Bouille d'ange 12 Mais.. quel est cet chose ? 13 T'as de beaux yeux tu sais :) 1415 16 17 les trois zigotos! 18 Sans commentaires...! 19 Oh yeah! (je suis maltraité au secours!)20 Bounty (chien de mes grands parents!)21 22 Ma cocotte 23 Les toutous de la famille Clément 2425 26 Le plus mignon des croisés :') 27 La chiote de mon beau-frère 28 29 Vicki et son copain, Cooper! 3031 32 coop-coop 33 Vicki chien d'eau ? meuuuu non Haha! AUTRES : La tour Eiffel (déçu des photos.. ) 343536 De très près ^^ (Ben oui nounouille comme je suis j'avais pas pris le bon objectif donc je pouvais pas l'avoir entière) Photos de la nature! :)37 38 39 Couché de soleil devant chez moi 40 41 42Et puis comme prévu... La surprise!!Je vous présente Chance de la mer de marmara, la nouvelle petite recru! Ma turque d'amour! Et voilà j'ai enfin fini de vous bombarder de photos! Je vais essayer de faire une nouvelle vidéo d'obé aussi A bientot pour une nouvelle série haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Le chat est , les angoras turcs avec les norvégiens et les mains coons sont mes CDC en chats Toujours aussi Fan des yeux de ta chienne, elle s'affine c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa07 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Très jolies photos!! Merci pour ce bon reportage :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Très belle photo !Le chiot noir et balnc, et la beauceron sont superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 La 17 j'adore, ils sont beaux!!Finka est superbe wahou, Vicki à bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicki & Fiasco 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci beaucoup à vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bravo magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicki & Fiasco 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Merci! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 wahou je suis trop fane de tes photos, super qualité, Je pense m'ahcter un nouvel appareil le tiens c'est quelle marque ?Sinon, moi aussi je connais un croisé labrador qui aurais bien besoin de faire un regime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocaria 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 j'aime beaucoup la cinquième photo mais sinon jolie shotiing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 J'adore le regard de Vicki Tes photos sont très jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Oh my dog!!!! Ton chat est sublime !!!Les photos sont très belles. Adorables les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites