justine et sam 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 voila un petit photo montage de nos vacances,pour chupa elle est resté chez mes parents , le camping était trop risqué vue son comportement avec les petits chiens !! elle avait le jardin pour elle toute seule, et des caresses a gogo !! et meme le droit de finir les assiettes !!donc une chienne ravie :))pour sam s'est la première fois qu'il partait avec nous, on ne regret pas, un chien super, très a l'écoute car au camping on doit se tenir carré !! par contre la chaleur a été dure a suporter pour lui, comme pour moi d'ailleur (enceinte de 5mois ! )voila on a passé 10 jours sous le soleil et les merveilleux paysage de la dordogne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 Jolie vidéo, vous avez du vous éclater ! :DPar contre, ici tu es dans la partie vidéo d'obérythmée ^^ ( Un Modo va déplacer la vidéo ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine et sam 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 oups je laisse faire les pro pour déplacer mon post alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 C'est pas grave hein ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites