skippy182 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Aujourd'hui Bandit et moi on est aller a la finale du Doggy Défilé de Maxizoo. Pré sélection de 40 chiens, 9 finalistes, et Bandit le grand vainqueur Premier Prix!!!! Trop contente, sa fait plaisir, un petit event sympathique et surtout 6 mois de croquettes eukanuba offertes, une grande coupe, et des petits cadeaux =) Bref je suis heureuse, 1 mois de travail récompensé Ce qui a été jugé: - La propreté: la beauté du poil, s'il est propre, doux, les pattes, les oreilles etc.- La sociabilité: le comportement, la pas de problème Bandit aime tout le monde, gens, chiens, chats, lapins, tout, il est sage et tranquille.- La complicité: entre le maitre et le chien- L'obéissance: petit parcours agility; petit slalom + saut. ainsi que montrer tout ce qu'il sait faire comme tricks. (d'ailleurs j'ai oublié d'en montrer ^^)bon j'en fais toute une histoire, mais bon, vu que c'est la première fois de ma vie que je fais un petit truc pour chien, bah chui contente ^^ et puis c'est le premièr prix de mon Bandit, donc voila ^^désolé pour la qualité des photos, petit numérique pourri^^ ce qui compte c'est de garder un petit souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Bravo !!!Il est magnifique ton loup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Excelent, bravo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Bravo à vous deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Merci! on c'est bien amusés sa c'est sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 C'est génial tout ça ! :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Bravo!!c'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Bravo à vous deux, c'est génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites