Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skippy182

Bandit le grand gagnant !!

Messages recommandés

Aujourd'hui Bandit et moi on est aller a la finale du Doggy Défilé de Maxizoo. Pré sélection de 40 chiens, 9 finalistes, et Bandit le grand vainqueur Premier Prix!!!! Trop contente, sa fait plaisir, un petit event sympathique et surtout 6 mois de croquettes eukanuba offertes, une grande coupe, et des petits cadeaux =) Bref je suis heureuse, 1 mois de travail récompensé

Ce qui a été jugé:

- La propreté: la beauté du poil, s'il est propre, doux, les pattes, les oreilles etc.
- La sociabilité: le comportement, la pas de problème Bandit aime tout le monde, gens, chiens, chats, lapins, tout, il est sage et tranquille.
- La complicité: entre le maitre et le chien
- L'obéissance: petit parcours agility; petit slalom + saut. ainsi que montrer tout ce qu'il sait faire comme tricks. (d'ailleurs j'ai oublié d'en montrer ^^)

bon j'en fais toute une histoire, mais bon, vu que c'est la première fois de ma vie que je fais un petit truc pour chien, bah chui contente ^^ et puis c'est le premièr prix de mon Bandit, donc voila ^^
désolé pour la qualité des photos, petit numérique pourri^^ ce qui compte c'est de garder un petit souvenir

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est génial tout ça ! :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...