Laaw'11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Un petit shooting photo que j'avais fait avec ma chienne le 16 septembre, histoire que vous voyez à quoi elle ressemble la bête ! :)Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 Vous avez l'air très complices vous 2 ! :)Jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Jolies photos!Elle est mignonne ta louloutte, blanche puis tete toute foncée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laaw'11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Merci !! Ca faisait un mois pile que je l'avais le jour des photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Sympa cette série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 J'arrive pas a voir tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 Roofy a écrit:J'arrive pas a voir tes photos Il faut cliquer sur le mot " Spoiler " ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 ha ,je les vois enfin, jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Jolies photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laaw'11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Merciii ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocaria 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 c'est très mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Elle est mimi ta chienne Joli shooting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laaw'11 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Merci ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Quelle joli couple. Elle est très belle ta chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laaw'11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Merci beaucoup ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites