maeva tilou 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Le commencementOn saute une étape car les autres sont vraiment trop moches, qualité pourie car j'avais que mon tel et pas encore d'appareil photoJ'ai pas tout mis ça prendrait trop de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 Bibouiiiillle :D Il est vraiment adorable ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Génial bravo 4 ans en quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeva tilou 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci tout le monde il y aura d'autres photos bientot car je vais retenter de le mettre au troupeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Beau chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Magnifique ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 J'adore ton loup, les oreilles droites ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocaria 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Ton chien est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeva tilou 0 Posté(e) le 25 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doguinette 0 Posté(e) le 25 février 2012 c'est un canon ton loulou ! quel regard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Un magnifique toutou!!J'adore sa bouille sur la première photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazagym1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Joli ce p'tit père, il vient d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeva tilou 0 Posté(e) le 28 février 2012 D'une exploitation en aveyron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 29 février 2012 Il est trèèèèèèèèèès beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites