Léna02 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Hier (Samedi 08 octobre) Je suis allé voir le championnat du monde d'agility à Liévin, qui se trouve à 35 min de chez moi en voiture. C'était vraiment une journée exceptionnelle ! J'ai aperçue Valène, j'ai vu Justine, Alyson, et aperçue Maelisse. C'est tout ! lol. Je vous poste quelques photos, sur les 400 que j'ai prises ! J'étais pas très bien placé, donc les photos sont juste histoire d'avoir un souvenir 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13.14.15.16.17.18.19.20.21.22.23.24.25.26.27.28.29.30.31.32.33.34.35.[/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Sympa toute ces photos ! Ca devait être une bonne journée en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Joli reportage !Quel dommage qu'il y ait toujours le même genre de chien par contre.Enfin ça devait être simpa , de belles choses je suppose.Je devais y aller mais au final , plus l'envie ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Rhoo ça devait être vraiment super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Fanny, oui, énormément, énormément des border et de shetland ! Sinon, quelques kelpies, un berger blanc suisse, un labrador , je trouve que les maitres ont beaucoup plus de mérite que ceux qui court avec des border, m'enfin ! après les avis hein. dommage que tu ne sois pas venu fanny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Je suis du même avis que toi Léna.Ca devait vraiment être génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Même avis pour BC/ shelties x)Le poney - chien m'a bien plus !Tes sympa résume bien le championnat !Sa devait être bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 le chien-poney c'est un chien d'eau espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 J'ai trouvé cet album sur Facebook, les photos sont tout juste superbes !http://www.facebook.com/media/set/?set=a.230202753704820.58155.187852184606544&type=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa07 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci pour les photos j'ai regardé en live et l'ambiance avait l'air super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Mrci aussi pour les photos, la seul chose que je trouve un peu dommage c'est qu'on retrouve toujours le meme style de chiens (border, Sheltie etc ...)Sinon encore merci de nous faire partager ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Oui je trouve ça dommage aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 c'était juste super, des frissons, cette ambiance! quel plaisir d'avoir pû assister à un tel spectacle qui rassemble autant de pays , tout ça dans une ambiance de folie! dommage léna, on s'est pas croisé, j'ai juste vu Justine et lets du forum.j'ai vu maud sur une de tes photos pendant la danse lol, ça aussi c'était drôle!vive les chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 bah justine m'a dit que tu était sur la droite vers le bas,mais il y avait tellement de monde tu sais ... J'ai vu justine, juste parce que j'ai réussi a avoir son numero par katell lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 Tous les résultats sont ici : http://s288581967.onlinehome.fr/LIVE/masse/index.php?an=2011&menu=0&DebutDossard=1&DebutAlpha=AEt vous trouverez pas mal de vidéo sur cette chaîne :https://www.youtube.com/user/swiss4agilityEt une vidéo que je souhaite partager : La championne du monde en individuel de l'année dernière, qui à perdu dès les premiers instants sa première place mais qui l'a pris avec le sourire.Elle reste la championne des coeurs pour cette belle conduite !( Et si il n'y avait pas eu ces 2 couacs, elle aurait fait un podium, à coup sûr.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Justine, ta video est excelente ! J'aime les gens comme ça ! On perd ? Par grave ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 Tout à fait Fabien, comme ici, le " revers de la médaille "... Le chien à glissé, pas de bol comme on dit... Et elle aurait été première sans ça. Mais Lisa Frick aussi. Et elle elle avait aussi son titre à jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 J'ai suivi le live. J'aurai aimé y être, l'ambiance avait l'air d'être extra ! Ça devait être sympa de se retrouver entre passionné du chien et d'agility Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 photo souvenir de notre équipe d'agi en suporters de l'équipe de france!vous reconnaîtrez surement Axelle (avec ses antennes!), Emeline, Maud et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 je vous aurait jamais reconnu si je vous avez croisé ! A part sans doute toi morgane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites