Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 J'ai quelques clichés, mais rien d'extraordinaire. Juste pour garder un petit souvenir ^^.Je suis resté un bon moment au stand des Bergers Australien. Y avait des chiots à vendre mamamia !!! Et les adultes étaient sublime, wow .. J'ai raté Elody en plus, la prochaine fois !Bat' RongeurBat' ReptilesBat' ChatsLes Britishs étaient superbe !Les Aussies de l'ODC x)Le/la rouge merle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Le berger australien rouge merle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 J'adore le regard du BA rouge ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Quand tu dis BA je pense au berger allemand mais moi aussi j'adore sa bouille :)Sinon Upsa-Cocker , tes photos sont de super qualités, en particulier, celles de l'iguane (je crois que c'est un iguane)C'est quoi la marque de ton appareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Magnifiques tes photos ! Moi j'y suis allée le samedi, j'ai trouvé ça sympa, j'ai adoré la démo de troupeau, c'est la première fois que j'en voyait en vrai ! Par contre je trouve ça dommage de vendre des chiots directement au salon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Merci les gens :)Pour la vente, je suis d'accord avec toi Aurélia. Mais la plus part des éleveurs m'avait l'air sérieux.Margaux > C'est un Nikon D3100. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Merci, j'ai bien envie de changer d'appareil mais pour l'instant ,c'est pas dans mon budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 j'y étais en démos avec mon école. On avait des stands à l'entrée ;): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocaria 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 mais c'est quils sont tous très beaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 J'aime beaucoup la 4e photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Forever a écrit:j'y étais en démos avec mon école. On avait des stands à l'entrée ;):J'ai vu les stands, tu n'avais pas pris ta chienne ?Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Upsa-Cocker a écrit:Forever a écrit:j'y étais en démos avec mon école. On avait des stands à l'entrée ;):J'ai vu les stands, tu n'avais pas pris ta chienne ?Merci :DSisi, j'ai mis des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 J'ai vu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Fab' super tes photos ! Pour des photos en intérieur avec souvent les animaux dans des cages ou derrière des vitres bah super ! Tu gères toujours autant :DHS : J'espère te revoir très vite au fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci Ju' !Par contre mon reflex voulait pas prendre le rongeur derrière les barreaux mdr' !Moi aussi, faut se faire une ballade :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Ohhh mes aussies d'amour, ma petite Lover & petite Lyly Il n'y avait pas les filas quand tu es passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Nan, c'est quand tu es parties x)Le/ la rouge merle, je l'avais pas vu sur le site de l'élevage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Aaaaaaah normal c'est une jeune de 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Tu n'a pas d'autre photos des australiens Fabien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Si, j'en est encore une, mais la qualité est pas top, beaucoup trop sombre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Ça c'est Kelly, c'est la chienne d'une amie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Elle est superbe elle aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites