Areg 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 J'avais pas posté ici , donc ...Voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 C'est génial ! Deux superbes loulouttes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Ce travail ! Merveilleux Je t'envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Je l'avais déjà vu mais je m'en lasse pas ... C'est magnifique de vous voir vous éclater toutes les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Merci à vous !Une prochaine vidéo est en cours de tournage , elle va arriver la semaine prochaine je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Réglisse a écrit:Merci à vous !Une prochaine vidéo est en cours de tournage , elle va arriver la semaine prochaine je pense Vivement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicki & Fiasco 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Oui vivement!Je me lasse pas de regarder tes vidéos, je pourrais les regarder des dizaines de fois J'ai toujours admiré ton travail avec tes deux blanches, c'est épatant! Gros bravo pour tout ce que tu fais avec elles, en tout cas la complicité est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Fanny, tu as de la chance d'avoir de beaux endroits pour filmer tes deux blanches en actions etc ! Et d'avoir le temps de les travailler comme ça:): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Je prends le temps surtout . Il le faut d'une avec ce genre de chien et de deux avec Excel. Merci à vous ,ça motive pour faire une belle vidéo parce que le montage bon dieu que c'est chi*nt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Haaaaaannnnnnnn, trop bien! Réglisse, elle connait tellement de tours et en plus ils sont si biens faits. J'aime trop le pas latéral. Cet hiver, je l'apprend avec Gypsie!!!!!!BRAVOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Fanny , vous me faites rêver !J'aimerais tant être un jour comme toi et tes chiennes avec Gincka ! Bravo pour la patience et la complicité entre vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Je pourrais la regarder 15 fois de suite ta vidéo, je ne m'en lasse pas,Le montage est super bien fait et la musique va trop bien avec, j'ai l'impression de regarder un mini film Franchement, Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Génial ! J'étais captivée tout le long de la vidéo ! Le décor, et puis tous ces tours .. Tes West' bossent vraiment bien, et le travail à distance est super. J'ai hâte de voir la prochaine vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Adorable! Tu travailles super bien avec tes deux chiennes, elle connaisent un tas de choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Merci ça fait vraiment très plaisir !Elodie le travail à distance je l'ai que sur Reg , Ex a du mal à ne pas travailler à côté de moi.Ce qui devient assez problématique , mais je bosse sur ça .Encore un grand merci à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Sublime video, j'adore aussi.... Je ne vais pas être originale hihihiUn travail du tonnerre, c'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 Super j'adore ! Comme d'habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites