Elodie231 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Voilà un moment que je n'avais pas posté de photos sur le forum. Excusez-moi pour l'absence. Je continuais à venir voir les news, mais j'étais un peu "effacée" .. (plus vraiment le temps pendant l'été) On refait donc surface, moi et mes loups, ravis de retrouver un forum "changé", plus vivant ! Je vous ai fait une petite panoplie de photos, datant de juillet à septembre. Elles représentent certaines de nos balades. Et pour ceux qui ne sauraient pas encore : une petite Sheltie est venue agrandir la famille .. 1- Gitane, la mini bergère, peu après son arrivée2-3-4- Lors d'une balade au Lac 5-6-7-8-9-10-11-12-13- Une autre balade au Lac, cette fois avec une amie et sa troupe de BA !14-15-16-17-18- Au jardin ..19-20-21- Et pour finir, la plage, que mes chiens aiment temps !22-23-24-25-26-27-28-29-Voilà ! Maintenant on va essayé de poster régulièrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RashOuu 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Tes loulou sont sublimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Tes photos sont splendides Elodie ! Carioca est toujours aussi belle ! Flash a encore changé je trouve, il est magnifique ! Et Gitane, et toute mignonne ! Contente d'avoir de tes nouvelles, et surtout des nouvelles des pitous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Superbe tes photos !! J'aime les dernière à la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 j'adore, on voit qu'ils sont heureux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Tes photos sont magnifiques !!Et les BA sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 Contente d'avoir de tes nouvelles Andréa ! :DTes photos sont tout simplement magnifiques !Et mon homme ... Pfiouuuu, j'adore ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noriademon 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Ouaou en plus d'être magnifiques elles sont de super bonnes qualitées. Tu utilises quoi comme appareil ? Je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Tous les trois superbes. Coup de pour Gitane, car j'adore les shelties Encore, encore, encore;... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Ju'♥ a écrit:Contente d'avoir de tes nouvelles Andréa ! :DTes photos sont tout simplement magnifiques !Et mon homme ... Pfiouuuu, j'adore ! :PJu, t'es un boulet ! LOLTu voulais dire Elodie, peut-être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Génial la p'tite nouvelle elle est adorable!! Carioca et Flash sont toujours aussi beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazagym1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Trop mignonne la petite shet !! Par contre tu devrais lui mettre du chewing-gum dans les oreilles pour qu'elles tombent ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Toujours aussi belles tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Merci à tous pour vos compliments sur mes chiens et mes photos, ça fait plaisir ! Noria > Mon APN est un Nikon D40. Je l'ai depuis maintenant ~3 ans, donc je commence à bien connaitre "la bête" ! Synthia > le chewing-gum, c'est déjà fait, je lui ai collé les oreilles la semaine dernière Citation :Contente d'avoir de tes nouvelles Andréa ! :DTu t'es trompée ! Ici, c'est Elodie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Beaux tes chiens !Gitane on dirait un renardeau x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Des belles photos , toujours en constante amélioration ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Wahoooo que de jolies photos !Je ne savais pas du tout pour ta ptite bouille d'amour de Gitane !!!! Elle est super craquante ! j'adore !Et ton petit Flash, qu'est ce qu'il pousse, il est toujours aussi beau goss !!! Et la douce et belle Carioca :) que dire si ce n'est qu'elle est magnifique comme toujours !J'adore ton trio ! Tes photos sont très agréables ! Et comme l'a dit Fanny, nette amélioration ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Merci, c'est très gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Oh trop beau tous tes loups ^^et ta petite nouvelle wouahou !!! sa à l'ai d'être une de ses crapules Sublime toutes tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci Mégane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 J'adore ton pitou de Flash ! Super port d'oreilles Ta Sheltie, on dirait une crapule effectivement une petite pile électrique ! Et Carioca toujours aussi belle. Et tes photos, superbe même en mouvement de saut en course ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Merci Justine, c'est gentil ! Et merci pour mes 3 loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites