shana-golden11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Voilà des photos des deux monstres de cette aprem Avant la ballade...Pendant la ballade...Ps: désoler de la qualiter,c'est servimg qui gâche tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 très jolie série ! Ta petite nouvelle est sublime ! et shana, j'adore, surtout quand elle est sale, hihi ! C'est pas une retriever pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Merci Oui les retriever sa change pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Adorable ta monstre ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicki & Fiasco 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Super tes louloutes! (tes photos aussi haha!)Le regard de Shana... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 j'adore tes photos, surtout la dernière Mignifique les deux loulouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 La dernière est à encadrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Adorables les deux pepettes !!! Elles sont trop mignonnes toutes les deux ! Et la dernière extra, prise au bon moment hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Ils sont beaux tes deux loups La petite dernière est vraiment mimi avec son derrière noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Rhooooo Kaly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Merci les filles,oui les deux dernières sont mes préférer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 J'adore ta ptite nouvelle, une bouille adorable !!Des super moment en plus sur tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 C'est du propre! La dernière photo est trop A-DO-RA-BLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Ha oui tu crois? Vive le creusage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 hihi y'en a qui s'éclate =D sont toutes les deux trop mignonnes =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Ste bouille qu'elle a ta Kaly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites