Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[Octobre - 2] Show me your trick !

Messages recommandés

Invité
C'est l'occasion d'essayer AL ! :D

J'ai bien rigolé à certains moment AL ! "Donne moi mon gâteau aller !!!"
Bon sinon, c'est bien tu récompenses bien au moment où il faut, sauf à certains moments
où c'est parfois "un peu" tard.
Il y a peut-être quelques erreurs sur le fait de montrer l'objet au début etc. mais bon la chienne tourne en rond et ne comprends pas pendant un petit moment donc je trouve ça normal.
Je n'ai pas pu regarder en entier, mais les cinq bonnes minutes que j'ai vu étaient plutôt bien
J'adore à la toute fin, comment elle s'énerve

HS : Toujours aussi belle ta loutre, elle a bien grandit

Pour moi le début est trop long.
Tu devrais cliquer dès qu'elle passe près de la boîte.
Ensuite pour une première séance s'arrêter assez vite pour ne pas risquer de démotiver le chien.
Sinon à la fin c'est pas trop mal , mais veille à faire des séances moins longues.

Pareil que Fanny, pour une première séance c'est beaucoup trop long.
Sinon vers la fin elle s'y intéresse bien.

Merci les filles pour vos commentaires :)

Je me doutais que c'était long malheureusement :( mais quand j'ai filmé ça m'a pas paru si long hihihi !!! Je ferai moins la prochaine fois

Je note pour le début long, c'est vrai que je savais pas quoi faire du coup, donc je l'ai aidé.

J'aurai aimé qu'elle mette les 4 pattes dedans mais du coup elle coince à ce niveau !

Moi aussi j'aurai aimé qu'il mette les 4 pattes, il en a mis qu'une . Mais c'est un début.

Rien ne t'empêche de recommencer dans les jours à venir, voir s'il y a une évolution de la part d'Izzy

A force de travailler au shaping, le chien s'habitue et y prend gout !
Donc oui, ça viendra !

J'ai de la chance qu'elle soit pas un peu trouille-trouille car elle s'est prit deux gamelles avec la caisse mdr !
En tout cas ça m'amuse de la voir réfléchir hihihi !

Invité
Anne-Lise a écrit:
Oui :) on va réessayer !
Ca devrait venir hihihi

Perso, je te conseille d'avoir un plan en tête avant de commencer une séance de shaping (dans le cas où tu sais précisément ce que tu veux atteindre comme finalité : mettre les pattes dans la boîte, pousser la boîte, transporter la boîte etc)
Ça te permettra de savoir d'avance ce que tu comptes cliquer... ce qui améliorera grandement le timing de tes click ! (car plus besoin de te demander "euh ça je le clique ou pas ?" et du coup de souvent cliquer trop tard)

Genre pour amener Cooper à mettre ses deux pattes avant dans la boîte j'avais cette progression/décomposition là en tête :

Enilec a écrit:
1 - Interagir avec la boîte, peu importe la partie du corps utilisée.
2 - Interagir avec la boîte en utilisant une patte.
3 - Mettre la patte dans la boîte.
4 - Mettre la patte dans la boîte et l'y laisser.
5 - Utiliser la 2ème patte pour interagir avec la boîte (peu importe l'endroit de la boîte touché avec cette 2ème patte)
6 - Mettre la 2ème patte dans la boîte.
7 - Mettre la 2ème patte dans la boîte et l'y laisser.

Hello tout le monde, après plusieurs mois d'absence on repointe le bout de nos nez , et je me permets de participer à ce sujet avec notre vidéo ..
Une séance de shaping écourtée, sinon je pense qu'après peut-être 1 ou 2 minutes en plus, on aurait eu quelque chose de plus concret, m'enfin je trouve qu'il s'est pas mal débrouillé .. :)

Enjoy !

Invité

Edyyyy ! :P
ça se voit que tu bosses la marche au pied avec lui, vu comme il te propose ce tour ^^:P

Oooh j'adore ce sujet !!! Je serais ravie de participer au prochain !!! Y en aura t-il un?

Invité
Oui bien sûr ! :) Il se mettra en place d'ici la fin de la semaine :)

• Créer...