Epice1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Epice sait faire (; : AssisCouchéRouleDonne la patte ( et l'autre ) AboieSaute (en l'air ) Hop ( obstacle )Le beauAboiePan ! ( fais le mort )RévérenceLâche (objet)Prend (objet)Non ! Gratte ( creuse par terre ) Les nouveaux tours acquis : slalom avant Entre (mes jambes)Cercle ( tourne autour de moi Marche au pied ( a travailler encore ) En cours :P : Back ToucheEt je crois que c'est tout (: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 C'est déjà beaucoup ! :) Une petite vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epice1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Je vais en faire une demain après-midi je pense etant donné que je finis a 12h00 (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epice1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 (: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RashOuu 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Ouais je me réjouis aussi de voire une petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epice1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Je le ferait demain ;P ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Super ce début ! Pour son âge c'est bien Hâte de voir la vidéo, tu as un joli toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Comme elle est belle ... elle me rappelle mon chien eden ... Elle connait deja pas mal de chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epice1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Merci (:! Sa fait plaisir :P ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 la vidéo la vidéo la vidéo!!!!! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epice1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Oui (: elle est sur Youtube je ne peut pas la mettre sur le forum avant 7 jours --' j'ai juste oublier " Aboie " Désoler (: !Tapez sur Youtube Epice OBR début octobre le nom de compte c'est " 73400Eva " (: Bon visionnage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 :) Je regarde ça tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 Elle bosse bien ta louloute ! :DSon twist est super joli ! J'adore comment elle fait un petit bon avant :DPour le va chercher, attends qu'elle le pose dans ta main pour la récompenser, ça peut prendre longtemps avant qu'elle le fasse mais au bout d'un moment, elle aura l'habitude et le fera directement, c'est bien plus agréable & joli à voir ;)Je suis jalouse de ton pas espagnol moi :D ça avance vraiment bien la, c'est top !Encore des vidéos ! Je suis fan de votre équipe ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 En plus d'être magnifique épice travaille super bien ! Bravo à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicki & Fiasco 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Bravo, épice travaille bien!Pour le twist, essai peut-être si elle a bien compris maintenant de le faire en atténuant le geste :) Super ton pas espagnol! Jalouse aussi Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epice1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Merci Beaucoup pour vos conseil :P♥ ! je vais les appliquer aussi tôt , et je vais me commender un Clicker pour essayer cette methode (: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Pour le roule elle roule pas completement ? Sinon j'adore ton twist, comme Ju, j'adore son p'tit saut au debut Bonne continuation, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 J'aime beaucoup :) Comme Margaux, elle ne roule pas entièrement. Continuez comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epice1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci (: Oui je sais il faut que je travaille ça (: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 :) Sinon, tout le reste est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epice1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci (: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Et au faite, tu fais de l'equitation je paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Joli travail ! Vous formez une belle équipe :) Tous les conseils ont été donnés pour ma part,et je rajouterai aussi, le pas espagnol est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epice1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci (: ! Oui je fais de L'equitation et en club mais j'ai aussi mes propes chevaux (: !! : Morene-Amiga--x (: ! ( Pur race espagnol :P ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ça m'etonne pas, parceq'un simple propriétaire de chien n'aurais pas appris le pas espagnol avec un stick (enfin je pense )Et alors, c'est plus facile avec le stick ? mais bon ça doit etre un peu encombrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epice1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bah Pour l'instant j'arrive mieux avec le stick car avec la main c'est galère --' ! Oui c'est un peu encombrant ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epice1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 J'ai commence Le clicker avec Epice hier (: Elle commence déjà doucement a associé Click Récompense :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Bon point positif ! Tu y verras beaucoup d'avantage à la mise en place du clicker, au fur et à mesure des apprentissages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao04 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Super boulot personnellement (mais après ça doit dépendre du chien) je trouve que le clicker fait progresser le chien bien plus vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 nao04 a écrit:Super boulot personnellement (mais après ça doit dépendre du chien) je trouve que le clicker fait progresser le chien bien plus vite !A 90% ça fait avancer plus vite je te rassure Chaque personne trouve cela "miraculeux" ou presque ! Du moins c'est mon avis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epice1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Je vais essayer de faire une vidéo demain ;P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 J'ai hate de voir la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epice1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 j'espère avoir le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites