Actives-Dogs 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Quelques photos de Jaymie avec Kira (border X labrador) et Sybelle (Colley) 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noriademon 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Fan de la 3ème. Magnifique tes photos :O Tu utilises quel appareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 j'ai un réflex Nikon D60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Wahhhh :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Super serie !! Elle devient de plus en plus belle Jaymie ! Ca m'intrigue, elle mesure combien ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Ta chienne est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Jolies photos !Jaymie est toute belle :) elle change ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Jolie les photos !3 magnifiques toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 j'aime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 J'aime beaucoup la 9e photo ! Jaymie est un vrai coup de coeur, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Jolies photos ! c'est dur de voir ça sur des images mais je trouve qu'elle est vachement fine pour un berger australien ( ça n'empeche pas qu'elle soit très belle ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Magnifique chienelle est très fine ta jaymie et je pense que c'est ce qui me plait le plus chez elle^^ j'adore elle est magnifique^^le colley est sublime ouaaaahhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Hmm je vais la mesurer biêntôt,jai aucune idée elle fait combien lolOuais elle est vraiment mince,pas trop de poils(comme un p'tit ours)et elle a vraiment une belle shape(conformation) de sports. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Purée elles sont sublime tes photos woaouEt ta chienne qu'elle merveille Elle vient de quel élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 http://www.dusilence.com/chiens.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 1-2-3-ma préféré4-5-6-7-8-9-10-11- Coup de coeur12-13-14-15-16- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 Tes photos sont superbes ! Et Jaymie quel regard .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Elle est trop cuuuuute ta miss Et Youg'Youg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Toujours aussi belle ta puce ! Les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Elle est superbe cette louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Justine a écrit:Elle est trop cuuuuute ta miss Et Youg'Youg ? je vais bientôt prendre des photos de lui,à cause de sa rotule je le sorsrarement avec Jaymie et les gros chiens,car ils ne sont pas prudents.Jaymie quand elle est avec un autre chien elle ne se soucie pas de yougiet pourrait lui faire mal par erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Jaymie est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Magnifiques photos ! Jaymie est vraiment très belle ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 La derniere de la premiere serie juste sublime!!!la deuxieme serie excellentes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites