Forever11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Me revoilà après 2 semaines d'absences Je ne pouvais pas prendre mon ordi à l'école c'est pour ça que je n'étais pas présente, mais ma chienne est venu avec moi.Le week end dernier, nous voilà à Animal Expo avec notre école : Mfr du Perche.Deux stands et des démos. Ce week end était super !Malgrès les premières chaleurs de Fun, elle a était plutôt cool Heureusement que c'était les débuts, puisque là, c'est même pas la peine, c'est une teigne en ce moment Elle a bien voulut faire presque tous les tours, et même plus Elle a juste été G-E-N-I-A-L-E Voilà quelques photos :Un peu HS mais je trouve ces photos superbes Lou de lou-border : Fun est allé dans beaucoup de bras aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Trop belle ta chienne, sa devait être sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Superbe louloute ! C'est une école pour faire éleveur ? Ou quoi d'autre ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Superbe ta fille ! :pet très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Je suis fan de ta puce :) Merci pour les photos ! Elles sont jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Fun est très belle ! J'adore les 3 premières photos "HS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Haaaaan mais je tes vus alors ^^ j'étais au stand de l'Orée des Charmois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci Bower a écrit:Haaaaan mais je t'ai vu alors ^^ j'étais au stand de l'Orée des CharmoisAh c'était toi ?! Vendredi j'étais en train d'aider mes maitres de stage : "Les poupons Frisés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Oui la petite Brune qui sortait les chiens le vendredi, nous avons un chien de chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Sympa les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Merci :)Bower a écrit:Oui la petite Brune qui sortait les chiens le vendredi, nous avons un chien de chez euxAh bon ? un Spitz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Yes, Électron des Poupons Frisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao04 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Les photos sont superbes ! C'est génial que tout ce soit bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Super fière de ma louloute Bower a écrit:Yes, Électron des Poupons Frisés C'est qui ses parents ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Alors la aucune idée, il est tous blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 De jolies photos, ta chienne est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Tu a fait la présentation des races avec ta puce le samedi matin ?Dommage que je ne savais pas que c'était toi j'aurais bien voulut faire connaissance ^^Il y avait aussi un gros mâle rouge merle, il était à qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 non pas fait présentation de la race.Le gros mâle c'est Démon, le chien d'une amie de ma classe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 J'ai aborder une fille qui le tenais en laisse, puis d'autre amis lui ont parlés après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites