Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roofy

Mon Chien Boude

Messages recommandés

Alors, j'ai eu mon chiot hier (goofy) , Et Boubou (mon croisé labra) était tout fou-fou au début.

Mais depuis hier soir,IL me fait la tête, il ne veux plus jouer et a l'air tellement triste, pas besoin de vous dire que ça me fend le coeur, ce matin ça va un peu mieu,on a jouer dehors.
mais après comme le chiot était a l'interieur je l'ai appelais pendant au moins dix minutes pour qu'il rentre et au final j'ai du le porter pour qu'il rentre .
Et en plus, j'ai un autre probléme, Goofy, est un vrai pot de colle, pleure si il est a moins d'un metre de moi et viens de mettre entre mes pieds, alors c'est galère,et ducoup, dès que je vais voir Boubou, il est là et ça n'arrange pas forcément les choses

Voilà je lance un appel a l'aide, pour que Boubou ne me boude plus SVP

Merci d'avance

T’inquiète pas sa va passer, par contre va falloir travailler la séparation avec le chiot car sa pourrais être embêtant s'il hurle quand tu t'en vas ^^

Traite boubou comme d'habitude, qu'il n y ai pas trop de changement. sa arrive aussi qu'ils soient jaloux ^^ en même temps c'est normal, nous aussi on le serais hihi=). Et puis c'est que depuis hier qu'il est la le petit, Boubou a pas encore eu le temps de s'habituer =) courage sa va bien ce passer. Amuse toi avec eux, et donne des friandises sa va vite passer ^^

Peut être le trick, chacun son tour. Tu dis le nom du chien, il te regarde, hop une récompense (je donne une idée ^^). Sa apprendra au petit a patienter et surtout a les travailler un a la fois. Et puis Boubou verra que tu fais aussi attention a lui. bref c'est une idée qui peut servir pour les travailler ensemble ^^ il y a des vidéos des autres membres la dessus sur le forum, suffi de chercher un peu =)

Merci de tes conseils,

C'est vrai, ça ne fais pas encore 24h que le p'tiot est là mais c'est juste que j'avais peur que la situation n'empire. Et merci pour tes idées, je prend tout ça en note et je vais regarder les vidéos des autres membres merci beaucoup

Oui, il ne faut pas faire de différence, ce qui est très difficile quand on a une nouvelle petite boule de poils :P Continue comme avant avec boubou , et il va s'y habituer tranquillement ^^

Oui y'a pas de soucis pour ça

Merci du conseil, j'avais surtout peur que ça enpire,mais ça a l'air d'aller mieu pour l'instant on va voir ce que sa donne plus tard

Non je pense pas, en faite il l'ignore et quand goofy va vers lui il s'en va vite, limite on dirais qu'il en a peur

il a peut être peur de lui faire mal, car c'est un bébé. sa prouve qu'il fait attention =) t’inquiète pas il va s'habituer ^^

Oui ce n'est qu'une question de temps ;)
Surtout que Boubou il était le petit enfant unique hihihi !!! Donc normal qu'il soit un peu perdu avec tout ce chamboulement.
Laisses les faire, et fait toujours passé Boubou en premier :) évites les conflits si le chiot et trop pénible avec Boubou.
Goofy a accès a toutes les pièces ? Tu devrais t'éloigner progressivement et l'habituer à ce que tu ne sois pas toujours là.

Mais tu verra, il s'habituera vite Boubou, chacun trouvera sa place et tout se passera bien, tu en as pour au moins 1 semaine plus ou moins pour que leur relation s'établisse :D

Non, Il a accès a la cuisine, au salon, et il peux aller dehors, dans la cour, Jardin

Et merci a tous pour les conseils, je prend tout ça en note

Hello Jvoulais prendre des nouvelles ! Boubou boude un peu moin ? goofy s'habitue bien ? :P

• Créer...