usti1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Ouaaaah trop joli ce petit loup, il a une couleur vraiment originale!!! Tu l'as donc importé d'Angleterre?? à la base mon chiot devait venir d'une chienne issue du même élevage mais elle était resté vide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 dit fanny, tu as un lien pour voir la portée??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 J'ai des photos !Parents + GlenFaut que je rajoute les frères et soeurs :DNon Valène je suis allée le chercher en Bretagne (près du Mont St Michel) , c'est la dame qui importe ses chiens =)J'ai fait trois élevages avant , mais aucun CDC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Mais by an away c'est un affixe anglais pourtant. Alors il y en a un en France et un en Angleterre? ou alors elle fait des portée en France et le met sous le nom de l'élevage anglais?? ca me perturbe lool.En tout cas son père j'en suis carrément fan de fan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Oui elle habite 50% du temps en Angleterre ^^Fin c'est compliqué Oui le papa est canon , mais la maman est top top aussi.Elle fait de très jolies choses =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 la mere j'accroche beaucoup moins lol mais le pere chaque fois que je le vois j'le trouve trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Oui , mais un border à la base le physique on s'en fou ^^J'avais pas vu Glen , c'est à la description du chien que je me suis déplacée.D'ailleurs je pensais pas qu'il serait très beau , je m'attendais à rien... puis effectivement gros coup de coeur. Je voulais pas de bleu, pas de rouge . , soit un noir soit un trico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 usti a écrit:Mais by an away c'est un affixe anglais pourtant. .Un éleveur établi en France ne peut pas enregistrer un affixe (un préfixe dans le cas de By and Away) avec des mots anglais ?Sinon Fanny, est-ce que tu recommandes cet élevage ? (c'est pour une amie qui cherche un border) Tu sais si les chiots sont correctement stimulés avant leur départ de l'élevage ? Pas de souci particulier avec Glen vis-à-vis de l'environnement ? (mon amie a eu un chiot mal sociabilisé et elle ne veut éviter à tout prix de renouveler l'expérience because elle en a vraiment bavé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Elle ne fera pas de portée avant 2013.Pas de problème particulier. Il est un peu trouillard mais ça s'arrange vite et bien (j'ai pris le plus trouillard de la portée donc ... je pense pas qu'il y ait de soucis =)).Après je le recommande pas du tout pour un chien d'agility ou de compagnie , l'éleveuse cherche des bons mâles a des très bons chiens c'est du gachis et de toute façon si la personne ne fait pas de troupeau , elle refuse. Les chiens vivent chez la dame , sont sortis , les moutons sont derrière le jardin. Par contre vendu qu'à partir de 3 mois.Pour Glen elle a refusé 10 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 celine quand je disait c'est un affixe anglais c'était que ben en angleterre il existe cet affixe voila ce que je voulait direbien sur en france ton affixe peut etre anglais comme par exemple demon blanck (des staffies) voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 Merci pour les infos Fanny !Je me doute qu'elle sélectionne ses acheteurs au vu de ses écrits sur BCMA ;-)usti a écrit:celine quand je dissait c un affixe anglais c'était que ben en angleterre il existe cet affixe voila ce que je voulait direbien sur en france ton affixe peut etre anglais comme par exemple demon blanck (des staffie) voila.D'accord ! Mais alors ça veut dire qu'avant de valider un affixe la SCC regarde uniquement s'il n'existe pas déjà en France ? Elle ne se préoccupe pas de savoir s'il existe déjà à l'étranger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Lol , le pire c'est que j'ai même pas pensé à BCMA ... j'ai fait les petites annonces !Je suis un peu débile parfois .Pour les affixes j'en sais rien du tout moi ...Elle fait du border depuis 30 ans et ça fait 20 ans qu'elle est en France donc je sais pas à quoi correspond l'affixe ? (Bye and away au passage je me suis trompée :D) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Désolée de remonter ce post, mais FELICITATIONS pour ce 3ème loup Fanny !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites