Elodie231 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Toujours aussi belles ces deux mexichiennes ! J'aime bien l'effet de l'avant dernière photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 Elles sont adorables tes puces ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Rhaaaaaaaaaaaaaa contente de les revoir en photos Toujours aussi mimi tes loutes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Superbes photos, ça faisait longtemps! J'adore la dernière photo de Tootsy, quel regard adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Ca fait super plaisir de vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Elles sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 j'adore, trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Rhrrooo elles sont toujours aussi craquante les deux nenettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Tootsy est hyper mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Elles sont mignonnes, et les photos sont très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Tootsy reste toujours autant ma préférée Jolis clichés de tes belles miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Ca faisait longtemmmmps !! Toujours aussi belles.. (Tu viens au gpf d'obr ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Elmo a écrit:Ca faisait longtemmmmps !! Toujours aussi belles.. (Tu viens au gpf d'obr ??)Merci: Normalement oui j'y serai, sauf si ma collègue de boulot accouche plus tôt que prévu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites