Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovebajax1

Douchka & Relka

Messages recommandés

Sans doute une des dernières ballades où Douchka et Relka seront ensemble.
En effet, Relka a un cancer de l'urètre, inopérable. Pour l'instant c'est encore vivable mais ses jours ne se comptent plus qu'en semaines, même pas en mois. Histoire de lui dire Adieu, et pour voir la réaction de Douchka en la voyant sans Tango, on a décidé de se faire une petite ballade à côté d'un terrain, en plus à cette heure il n'y avait plus beaucoup de monde.
Pour les photos, elles sont un peu sombre, j'essaye en réglage manuel, car sinon il y a toujours quelque chose qui ne vas pas^^

1- Relka


2-


3- Ma belle


4-


5-


6- Quelques photos des deux ensembles


7-


8-


9-


10-


11-


12-


13-


14-


15-


16-


17-


18-


19-


20-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !
Prochaine fois j'essaierai d'en faire des un peu plus claires^^ pas facile avec un chien qui crame au noir du corps et au blanc au niveau du feu ^^
Mais j'aime beaucoup la luminosité du soleil vers 18h !!!!

Oui, ça me fait de la peine de la voir comme ça, et de me dire que je ne vais peut-être plus jamais la revoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Relka, j'espère qu'elle s'en ira sans trop souffrir ?
Elles sont mimis toutes les deux en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont toutes les deux mignonnes, caresses à ta Relka ! Et Doucka a une bonne morphologie je trouve, je suis assez difficile sur le côté des BA et là j'aime beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !
Relka n'est pas à moi^^ Mais c'est une chienne que je voyais assez régulièrement donc je la connais bien.
Oui Douchka est assez carrée, et son arrière train ne tombe pas trop (je préfère comme ça).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...