Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilpala

Delilah, concours en Belgique, nouvelle chorée! Octobre 2011

Messages recommandés

Et voila, 4ème concours pour Delilah et moi, avec une nouvelle chorée sur pretty woman cette fois ci! :D
J'étais stressée parce que j'avais bien la chorée eu tete mais pas eu le temps de la répéter en entier donc j'avais peur que des tours s'accordent pas en vrai, mais finalement ça s'est bien passé! :D
Delilah était déchainée, le premier tour j'avais trop peur qu'elle ne le fasse pas et la à ma grande surprise elle le fait... et en rythme!
Sinon ya plein d'erreurs, elle fait des tours qu'il faut pas, un tour elle ne l'a jamais fait elle me l'invente, bref un peu n'importe quoi mais on s'est bien amusées! :D

Nous finissons en 2ème place avec 8,68/10! :D

Vous êtes géniales !
Une très jolie relation avec ta chienne qui te permet de faire de magnifiques choses !
Bravo !!!
T'es super à l'aise , c'est rigolo de te voir te dandiner ^^

Ps : Chantal est toujours aussi simpa

J'adore !!! C'est génial ce que tu fais avec Déli !
Tu te détends de concours en concours je trouve :D
Dans tous les cas bravo !!!!

Bravo!!!Toujours aussi sympa à regarder.Quel magnifique boulot.J'adore le passage de la prière mdr!! .Encore bravo à toutes les deux!!

J'adore votre chorégraphie ! Ca change
Vous avez une super complicité :)

Superbe complicité qui ressort
Félicitation, c'est toujours aussi plaisant de vous voir en vidéo !

Merci pour vos commentaires c'est vraiment super gentil

Fanny > j'ai hésité à danser comme ça mais vu que je suis censée etre une p*te comme dans pretty woman, fallait bien que je me dandine
Et ouai Chantal... Sympa fallait que ça tombe sur moi! ya eu 10 personnes avant moi qui se sont entrainées 5 minutes avant leur chorée et ils disent rien, puis moi je fais 4 twist et direct on me dit de commencer ma chorée! xD

Anne Lise > vouiii je suis contente j'arrive enfin à stresser de moins en moins! :D Une fois que la musique est lancée, c'est bon no stress! :D

Encore merci!

Je vous rajoute quelques photos prises par mon père! :D

1. On fait une petite marche au pied pour s'échauffer... Et en fait on peut pas s'échauffer donc finalement on commence la chorée tout de suite ^^'

2.

3. Gauche - droite

4. Deli à fond dedans, gare au torticoli!

5. pas espagnol, mes collants ont eu chaud!

6. Slalom

7. Fais la belle... Deli n'en fait que sa tête et elle a décidé que ce sera un stand up!

8. Bon ben ok on improvise, t'es censée etre en fais la belle sale bête

9.

10.

11. On se positionne pour le "amen", Deli veut donner la patte

12.

13. Back

14. Marche enfantine en arrière

15. Et on termine avec une révérence! :)

C'est vrai qu'on voit que vous êtes complices ;)
Juste dommage c'est que je pense que Délilah n'était pas assez entraînée sur cette choré, même si ça rend bien il y a quand même des erreurs au niveaux des tours.
En tout cas j'aimes beaucoup :D

J'aime beaucoup cette chorée ! Ta chienne travaille très bien en publique, même s'il y a des ratés, pas facile que ce soit toujours parfait !

Vous avez droit aux gâteries,en concours ?

Merci les filles!
Marie, je ne sais pas vraiment si les tours sont ratés parce qu'on a pas assez répété la chorée ou si delilah est trop excitée.. Parce que tu vois pour mon deuxième concours j'avais vachement répété la chorée, c'était nickel à l'entrainement puis au concours yavait plein de petites erreurs comme ici, enfin c'est jamais pareil quoi!
Et la c'est la première fois que Deli est aussi speed, je pense que j'aurais ptet du l'exciter un peu moins parce que du coup ben ça parait brouillon, j'ai du mal à la gérer quand elle me sautille dessus

Gen, oui on a droit à prendre une motivation avec nous! :D Enfin dans mon niveau en tout cas oui mais au niveau juste au dessus on ne peut plus :) c'est comme ça en Belgique mais quand j'avais fait un concours en France, j'étais en novice ( ici c'est beginners ) et la je ne pouvais rien prendre!

Moi ce que j'adore c'est que tu as beau etre en concours on te croirait dans ton salon, meme pas peur quoi mdr, la chienne est hyper à l'aise du coup et c'est très bien realisé!! bravo

• Créer...