Areg 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Photos de la balade de cet aprem 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20-21-22-24- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 J'adore la tête de Réglisse sur la photo n°6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 J'adore la 1ere et la 13! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Ils ont l'air de bien s'éclater tous les 3 ! :DGlen a un regard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Je suis jalouse de l'entente entre des bouilles la moi :PJ'aiime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Rhaaaaaaaaaaaaaaa j'aime trop tes photos!! Il faudrait que tu photographe mes loutes xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Enilec a écrit:J'adore la tête de Réglisse sur la photo n°6 ! Bravo tu as reconnu Reg !!!!!!Ju oui j'ai un bol d'enfer moi , sont tous gentils et s'entendent super bien.Glen a un rappel de folie ... j'ai mis 3-4 mois à l'avoir sur mes wests Hihi Andréa un jour pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Superbes ces photos ! Glen est magnifiques, et tes blanches toujours aussi marrantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 12, 15, 24 .. J'adore les yeux de Glen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Superbe Border, j'en deviens de plus en pus fan !!! Et le portrait d'Excel je crois, superbe ! Sur la photo n°19 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci pour vos gentils commentaires !!!Justine de plus en plus fan , je l'ai que depuis deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Oui mais depuis deux jours, je suis vos péripéties à la lettre Vivement qu'il grandisse ! Me tarde de voir sa morpho ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 J'adore la 2 mdrrrrrrrrr Il a l'air malin comme ça hihihi !!! Ils sont sublimes tous les trois, et certaines photos sont vraiment magnifiques ! Avec le soleil du soir, ça rends très joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 un ptit chiot qui à l'air bien sympatique, au regard de braise! je ne savais pas que tu t'étais finalement décidé pour un border.en tout cas chouette papa, j'suis fan de Bob! tu passera le bonjour à guillaume ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Les yeux de Glen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Sa donne envie d'avoir un si beau border ^^.La dernière est superbe ;) J'adore ce loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RashOuu 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 J'aime trop la 6, la tête du genre "Euh tu fais quoi là" ? xD excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego07 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Que sa fait du bien de revenir sur le forum et de revoir des Photos de tes chiens. Surtout avec le nouveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Excel Réglisse Glen ,Je vous kiffe trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 C'est réciproque et tu le sais :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao04 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Des photos magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 super les photos, j'adore leurs bouilles!!!!! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 D'auutres photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Pour Fabien 1-Reg par Regexcel, sur Flickr2-Xel par Regexcel, sur Flickr3-Glen par Regexcel, sur Flickr4-Xel par Regexcel, sur Flickr5-Reg par Regexcel, sur Flickr6-Glen par Regexcel, sur Flickr7-Reg par Regexcel, sur Flickr8-Reg par Regexcel, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Je craque sur Glen.. Toujours aussi jolie tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2011 Glenoushe :P il commence à troupeauter ? :)Jolies photos, comme d'ab :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Ils sont beaux Magnifiques ! Petit Glen a déjà une fan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Abusé la qualitée des photos !Glen, un canon !Toujours au top tes chiens ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites