Areg 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Rien de nouveau !Vidéo assez courte , mais bon c'était histoire de bosser les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Je suis fan du travail que tu fais avec tes chiennes Fanny C'est toujours très beau, propre, agréable à regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Très joli travail comme d'habitude ! C'est propre et posé :) Hâte de voir comment se débrouille la nouvelle petite crapule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Ouf , je sais pas encore si je le mets à l'obr !Merci les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Pourquoi ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Je sais pas , je me tâte.Mais de toute façon il va connaître des tours et tricks , de là à l'emmener en concours ...Je sais pas encore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Déjà vu ^^ :PJ'aime ! ( Très constructif ! :P ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ah bah pas forcé d'aller en concours, mais juste le plaisir de pratiquer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 C'est super,en plus on voit que tu t'éclates avec tes loutes... c'est super beau à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Ce que font tes deux chiennes est extra ! C'est toujours un plaisir de les voir travailler, surtout qu'on voit peut de petits chiens bosser comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Oui les petits chiens c'est dur , parce qu'on a tendance à se pencher et tout. Le contact est également dur à avoir , mais pareil parce que nous sommes trop grands ...Faut s'adapter !Je suis vraiment arrivé à un point où je m'éclate ça c'est sur !Réglisse bosse pour rien elle est toujours à fond ! Bon Excel c'est plus compliqué , mais l'obr lui permet quand même de s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 C'est toujours aussi beau de vous regarder travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Je suis d'accord, faut se pencher, sont trop petits, parfois c'est chaud x)J'adore, comme d'hab ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 J'adore tes vidéos! Et j'aime beaucoup le fait la belle a la fin de la vidéo quand tu es de dos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 ralala vidéo trop chouette comme d'habitude, des vraies stars tes louloutes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Ooh j'avais pas vu !! Ben pour changer de d'habitude : j'adore, c'est beau, c'est propre et bien exécuté, tes chiennes s'éclatent, toi aussi ! Pour avoir un petit chien je sais à quel point c'est dur de ne pas se baisser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 J'ai déjà fait mes com's sur FB! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao04 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Très beau, et vraiment propre ! Franchement je plains les gens qui s'ennuient chez eux xD En tout cas c'est sûr que ça ne t'arrive jamais ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 C'est toujours un immence plaisir de regarder tes vidéos! Je suis fanne comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites