Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Forever Young

4 poilus

Messages recommandés

Voilà un moment que j'étais pas intervenue sur ce forum suite à des pbs de virus ! Maintenant que je vous (re)lis, le minimum c'est de vous présenter ma troupe et ce qu'on fait...

Alors Fluffy ma X Lhassa est chez ma mère suite à des douleurs aux cotes à force de se chahuter avec les gros, elle revient pendant ces vacances d'octobre. Fluffy a été initié à l'obr et à l'agility, c'est une petite chienne très vivante qui a énormément de volonté et qui apprend très vite.

P'tite truffe bébé :


Puis adulte :



Cet été dans les Vosges


Ma Young, p'tite Aussie pleine de caractère, infatigable, une chienne exceptionnelle qui fait mon bonheur tous les jours depuis que je l'ai Je suis encore à travailler l'éducation de base mais elle est initiée à l'obr et à l'agi, on a également commencé les bases pour le caniVTT (pas de trait pour le moment) et premier contact aux brebis en novembre. Quelques expo de prévues maintenant qu'elle a bien poussé.

Bébé :



Maintenant :





et "en vrai"



Ensuite, Daï, border de 3 ans, je suis tombée totalement sous son charme. Il est d'une grande tendresse, c'est une adoption très réussie, il me comble. On pratique le troupeau et il participe aux séances de "caniVTT" (pas de trait pour le moment) avec Young.





Et pour finir Rhéa, x Lab, c'est la chienne de mon ami mais bon.... C'est bibi qui s'en occupe ! Pas d'activité avec elle à part les balades, l'apprentissage est compliqué !



Et du vrac de cette troupe (et encore j'vous ai présenté que les canins) !

"Salut, on est moches"






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...