Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Léna02

First

Messages recommandés

Il a tellement grandit ... Malheureusement sa connerie a grandit avec lui ...
Point positif : il est enfin devenu beau, ahah !

Lol , toujours pas dans ton coeur le ptit First ?

Si je l'adore au contraire, j'adore bosser avec lui, ça change de mon mollusque Boogy , hihi !
MAIS je l'aimerai encore plus quand il arrêtera de détruire la maison entière (canapé, meuble, besoins ...)

Si, il sait se retenir, mais quand on parte, il supporte pas être seul, du coup il nous le fis payer en faisant ses besoins, boogy idem !

Mais first en plus de ça s'attaque à tout ce qui trouve sur son passage Je désespère moi avec ce chien ! Je ne sais plus quoi faire.

Il n'y a pas était habitué depuis tout petit, et mes parents veulent pas en acheter une ...

Dommage, ça ferait des miracles

Ils sauveraient plus d'argent à l'achat d'une cage usagée qu'aux nombreux bris

Le problème c'est qu'on a un tout petit SAS, de la taille d'une cage, j'ai déjà essayé de l'y mettre, mais quand il est pas avec Boogy, il ne fais qu'aboyer ... J'habite en ville, j'ai pleins de voisins, je ne peux pas me permettre à ce qu'il abois sans cesse

Je comprend, c'est pas un apprentissage facile. Mais je suis certaine qu'en suivant toutes les étapes de faux départs vous arriveriez à lui faire apprécier la cage graduellement, pour que futurement, vous puissez régler ses problèmes de destructions !

Enfin, toujours facile d'en parler, jamais facile de l'appliquer avec un adulte !

Je te tiens au courant, si j'arrive à convaincre mes parents !

Et si quelqu'un a déjà eu ce problème, et a d'autres conseils à donner, je prends!

Fait quelques recherches internet sur : Les faux départs

Ce sera ta première étape pour l'appréciation de la cage !

Il est tres beau ce goldinet^^

Je ne l'avais pas imaginé si grandit, j'ai tellement toujours voulu le rencontrer^^

Pas cool que tu es le meme soucis qu'avec boogy au niveau de la proprete... tu sais la cage ca apprends la proprété aussi
L'age n'est qu'une excusse, le vieux labrador de 8ans, je l'ai habitué de suite arrivé a la maison, et ca ne le derange pas du tout, d'ailleurs j'ai juste a dire "aller" et il y va de lui meme!
Il n'est pas destructeur et est propre, mais c'est parce que je l'avais habitué comme les autres, c'est toujours utile notamment pour la voiture!

Après pourquoi ne pas les laisser ensemble dans le sasse d'entrée???

Je pense aussi que la cage serait une bonne solution... Du moins ici ça a marché net pour arrêter la destruction !
Du coup elle y passe ses nuits sans soucis, elle y va d'elle même. Ca a piaillé au début, puis fini.... Il est pas bête First, il finira par comprendre. :)

Qu'est ce qu'il a changé, toujours aussi beau!!

Après pour ses problèmes, comme les autres je ne peux que te conseiller la cage, Delilah est bien sur mon plus bel exemple! Mdr

Quand on l'a eue, elle n'était pas encore tout à fait propre mais surtout, elle ne supportait pas la solitude... Quand on partait on la laissait dans salon-salle à manger-cuisine avec notre ancienne chienne et à chaque fois qu'on revenait on s'attendait au pire, elle cassait tout ce qu'elle trouvait... des cadres en verre, les coussins de notre autre chienne, les prises de courant et j'en passe, tout était en bordel quand on revenait même si on partait que 1 heures!
On a tenu comme ça 4 mois en pensant que ça allait passer et mes parents étaient contre la cage, mais finalement je leur ai montré des avis de personnes d'un autre forum qui me conseillaient aussi la cage et on en a pris une... ben c'est vraiment l'objet miracle!
Franchement tous ceux qui disent que c'est inhumain, on voit bien qu'ils n'ont jamais essayé avec leur chien! Delilah aimait sa cage encore plus que son panier, elle avait encore plus de place dedans, elle était entourée de chaque coté donc elle se sentait bien à l'abri et protégée ( d'ailleurs parfois Biscotte lui piquait la place tellement c'est confortable :p ).
La journée on laissait tout ouvert, c'était comme un gros panier pour elle et quand on partait on l'enfermait! Bon au début elle a un peu aboyé mais c'est passé et après elle nous attendait bien sagement dedans! On a fonctionné comme ça pendant 6-7 mois je pense et au fur et à mesure on l'enfermait une fois sur deux puis plus du tout et depuis plus de bétise de tout!

Encore maintenant je suis en kot avec Delilah, ben j'ai pris sa cage au lieu du panier parce que je pensais l'enfermer la journée, mais au final je la laisse en liberté et elle est contente d'avoir sa vieille cage! :)

je sais que c'est la meilleure solution, mais j'ai peur que s'il sait que boogy lui n'est pas "enfermé" il fasse tout pour sortir, il serait prêt à n'importe quoi pour retrouver Boogy.

Et dans le sasse Melany, il s'attaque au mur ... alors que dans la cuisine a part les besoins ya moins de dégats ... j'ai mis une barrière de bébés, pour séparer cuisine salon, vu qu'il n'y a pas de porte. Et ben, il a tellement une détente de malade, que même sans élan, il passe au dessus ...

C'est fait dit toi ... je suis rentré il l'avait déchiqueté la muselière ...
Bon OK, elle était en nylon, mais quand même ...

Je pense aussi que c'est la meilleure solution.
Après les parents ça c'est autre chose .
Tu ne peux que leur expliquer ,c'est leur maison après tout !
Il te faudra une cage bien solide de toute façon, car les premières fois s'il veut rejoindre Boogy il va y mettre de l'énergie.

Je pense aussi que c'est la meilleur solution... avec Kaly je l'a met dans la cage car c'est un barge...
Au début elle ne voulait pas y aller,et maintenant elle y va dès que j'ouvre la prote de sa cage...
Je lui ai montrais que c'étais un endroit bien... avec jouet,os,couverture maintenant elle pleure de moins en moins,ouffff

ça =) Ce que je vais prendre dès que sous j'ai ^^

celle la, est vraiment génial^^

La marque kennel est quand meme de bonne qualité^^ aussi

Sinon, la museliere, fallait la bloqué avec le collier, il aurait pas reussit à l'enlever^^
Héhé, je m'y connais en chien destructeur... le chien de mon copain est une vrai plaie à ce niveau la, il fait des dégats MEME quand ON EST LA!!!!!
mais bon, nous on a la kennel, et il l'adore!!! mais pareil c'est un geulard..... qu'on a du calmer

Mon père est pas chaud pour la cage, ça m'énerve ... Je continue de négocier.

Fanny c'est quoi le prix de celle que tu as mise ?

Moi au contraire j'irais pas avec une cage en métal traditionnelle ( pas celle de Fanny là, mais plutôt celles qu'on voit partout ! )

J'irais avec une bonne kennel en plastique ! Il peut la grafigner mais ne peut la défoncer. Contrairement à ceux en métal, ça se défonce comme un rien mdr !

Bah aufond, je te dirais que tous mes clients qui ont des chiens destructeurs qui n'aiment pas la cage, celle-ci :

Tous les chiens y sont passés à travers en une journée haha !

Le problème avec une cage pliable c'est que le chien qui est dedans peut la déplacer .
Pour Glen j'ai la cage comme ça , mais vu son poids c'est pas très grave.
Le prix sur ebay là c'était 44 euros.

La cage de Delilah :

C'est le plus grand modèle je crois et elle devait couter 100 euros mais on l'a eue en occasion donc 50 euros, elle était un peu abimée sur le coté mais Delilah n'a jamais réussi à la déplacer, juste à défoncer un coté de la porte une fois, mon père a réparé ça avec des fils de fer et voila plus de problème depuis ^^
Ce genre de cage c'est vraiment du solide puis c'est bien pour le chien parce qu'il peut bien voir partout!

Ma chienne est destructrice aussi.
J'ai la même cage que la photo de Matian. Elle est coincée sous une table donc elle peut pas la déplacer. Mais elle defonçai les murs et tout avant. Maintenant, quand on est absent et la nuit, elle va en cage, elle l'adore !
Au début c'était dur oui, beaucoup de pleurs et tout.
Bonne chance pour ta négociation

j'oserais jamais mettre ma saarloos dans la cage type celle poste par Matian ou celle de Delilah... Je l'ai... Mais elle me l'a defoncerait en un rien de temps... Bon apres je prends le cas extreme, une saarloos en degats c'est pire qu'un chien... Alala ma eva tu es trop parfaite (elle ne fait pas de dégâts lol, que du bonheur cte chienne)

Pour celle présentée par Fanny, je ne l'ai jamais teste mais elle m'a toujours grave intéressé, mais c'est un sacré coût... En plus elle se nettoie facilement...
J'ai appris un désaventage de celle-ci, c'est dans la voiture, avec le soleil ca brûle!

Pour les kennel classique en plexi... Ma saarloos elle l'a ballade dans l'appart... Elle a deja choque pleins de personne... Ou je disais "regardez bien où elle est la kennel" et a notre retour completement a l'opposé.... Lol

Pour un first elle doit etre bien pratique, ce sont celle utilisé pour les malinois en gendarmerie et tout

Izzy a une vary kennel mais elle est vraiment à l'étroit dedans, du coup j'ai racheté une cage du type à celle de Délilah

Avant/Après

J'ai convaincu mon père pour la cage !
Reste ma mère, hihi !

Et on est partie pour une comme Fanny à montré, neuve c'est 100€, mais yen a en occasion.

Ca va surement régler pas mal de problèmes même si au début ça va être difficile pour First ;)

tu peux aussi essayer le collier dap et les fleurs de bach.

Mais la cage est vraiment aussi une solution, si il prend pas ça pour une punition, y'a pas de raison qu'il y soit mal, généralement ça nous embete plus nous que le chien lol, une fois habitué il l'adopte

Il l'adopte et surtout quand il y a du monde et qu'il veut être au calme, "chez lui", et se reposer il y fonce direct.
Je pense que c'est une bonne initiative que tu prends pour la cage !

C'est cool Léna, j'pense aussi, que la cage est la meilleure des solutions.
Et les chiens y prennent vite gout à la cage, c'est comme leur deuxième maison !

Oui, mes parents sont partis jusque lundi. Mais ce soir le chiot de mon frère (BBS) vient, avec un kennel, j'essayerai de voir comment first réagit, dejà

au sinon si il veut vraiment pas aller dans la cage,
tu lui mets sa gamelle dedans et tu refermes la cage pour ne pas qu'il y ai accés, puis quand tu vois qu'il s'y intérresse, qu'il léche a travers la cage et tout, ben tu le laisse rentrer dedans et tu referme derrière lui juste 5 minutes

Invité
Daiko était tres destructeur téléphone , magazine , bouffe , plante ... Mais il n'a jamais touché au meuble .
On a persisté car il deteste la Kennel et couine dedans ... Daiko Qui couine c'est de la torture pour nous comme pour lui ! C'est vraiment insuportable .

Donc j'ai essayé avec la méthode positive . Des qu'il n'avait rien fait gateau , calin grosse fete meme si j'etais partis 5 min dehors chercher le courrier .

Il a vite compris pas de betises = GATEAU !!

Des nouvelles :
Despuis que Google est arrivé à la maison (le chiot de mon grand frère parti en vacances) , j'ai décidé et dit à mes parents, que on laisserai les chiens la nuit à 3 dans TOUTE la maison, et ne plus les mettre seulement dans la cuisine derrière la barrière ... et la journée, google au kennel quand on s'absente, et les gros (boogy et first) dans toute la maison (au rez de chaussé bien sur ! ) bah ... il n'y a plus de besoins, a part Boogy, qui fait encore de temps en temps (problème de comportement depuis qu'il est chiot) mais first plus de besoins, et presque plus de betises

aaah ben c'est bien ça !! génial ! et first n'a pas fait de dégats du tout?

bah pendant plusieurs jours non, et ya deux jours il a ré attaqué un coussin du canapé ^^

• Créer...