Fripon35 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Bon on se lance ^^ Fripon et moi avons commencé l'Obé-rythmée vers Octobre 2010, c'était une découverte pour moi, autant dire qu'on a pas beaucoup avancé ^^ Maintenant on commence a bien travailler, Fripon se fixe plus sur moi, il réagis mieu et prend du plaisir a apprendre. Je ne pense pas qu'on fasse de concours, ça restera un loisir et un moment de détente pour nous deux. On connais déjà : • Assis• Couché• Debout• Reste • Va chercher / apporte • La patte / l'autre• Roule • Twist • Demi• Slalom • Marche enfantine • Saute ( au dessus de la jambe, du bras, quand je fais un rond avec ma jambe et mon bras )• Dans mes bras • Saut retourné ( a retravailler ) • Pas toucher • Rappel + au pied • Lâche • Bisou• Recule• Huit• Fait le beau• Up ( reste sur les deux pattes arrières / Il n'y a pas encore beaucoup d'équilibre ^^ ) • Ferme la porte / le tiroir• Va cherche le mouchoir dans sa boîte ( et amène le ) • Pan ! T'es mort ( j'en ai certainement oublié ^^' Je rajouterais ) Pour l'instant on a pas l’occasion de poster des vidéos puisque j'ai plus d'appareil photo ( et le portable c'est vraiment de la mer*e ) ( et puis j'ai toujours les pétoches de poster des vidéos :p )En ce moment : ( edit 06/11)• On tente une belle marche au pied ( selon Silvia T. ) ... Bloqué à l'étape 2 --' • On tente des enchaînements très courts sur musique pour travailler l'attention et la capacité à enchaîner rapidement différents tours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HorseFolies 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Vivemennnnnntttt des Vidéoooos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites