Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie47

Plume en obérythmée !

Messages recommandés

Bon ça y est, je me lance : voilà la toute première vidéo de ma miss en obérythmée .
Elle connaît pas mal d'autres tours mais je me rends compte que je me répète beaucoup .
Dans les passages à l'extérieur, plutôt contente parce que même si elle travaille moins bien ( moins souvent aussi ) qu'à l'intérieur, elle a réussi à se concentrer et à faire quelques tours !
Pour la boîte de mouchoirs, je lui montre beaucoup, maintenant elle y arrive à distance même si elle prend bien soin de le déchirer avant de me le donner ^^ .
Voilà, j'attends vos critiques . :)

Ah oui aussi, faites pas attention à ma vieille voix à la fin ^^'

J'aime beaucoup ta chienne, je trouve qu'elle travaille bien pour son type ! Il est certains que pour avoir de meilleurs conseils, ça serait top d'avoir un vidéo sans montage ! Même s'il y a des erreurs, c'est ce qui nous aidera à mieux t'aider à les corriger !

Sinon, pour ce qu'on peut voir, les tours sont bien acquis, et bien récompensé et ta cocotte est motivée

Ah Marie quel beau cadeau
Eh bien c'est vraiment très bien tout ça !
Je veux plus de vidéos moi !!!

Invité
Matian a écrit:
J'aime beaucoup ta chienne, je trouve qu'elle travaille bien pour son type ! Il est certains que pour avoir de meilleurs conseils, ça serait top d'avoir un vidéo sans montage ! Même s'il y a des erreurs, c'est ce qui nous aidera à mieux t'aider à les corriger !
Sinon, pour ce qu'on peut voir, les tours sont bien acquis, et bien récompensé et ta cocotte est motivée

Pareil ! Elle est super chouette ta petite louloute !!

Merci beaucoup d'avoir commenté toutes les 3 ! :)
Oui, Plume est très motivée en ce moment, elle m'a proposé le slalom avant hier, elle a enchaîné 3 pas alors qu'elle ne voulait plus le faire depuis très longtemps parce que je lui avais marché sur une patte .
Promis Fanny, j'essaierais de mettre plus de vidéos, sans montage !

BRAVO!!!!!!!!!!!!

Je te conseille de réfléchir à ce que tu veux faire, comme ça tu peux enchaîner plusieurs mouvements à la suite l'une de l'autre.

Pour la boite de mouchoirs, moi j'ai acheté un "cache" qui est plus lourd, sinon les mouchoirs ne sortaient que difficilement ou Gypsie écrasait la boite.

Comme Fanny hâte de voir d'autres vidéos
Bonne continuation

Invité

Elle est adorable cette puce ! Je l'avais jamais vue !
( Comme elle prends le mouchoir, c'est trop chou :D )

Merci Julia !
Oui, il faudrait que je prépare un peu ma séance, que je me fixe des enchaînements pour pas me répéter, merci du conseil ! Il faudrait que je trouve un cache aussi, parce qu'elle galère à retirer le mouchoir sans prendre la boîte .

Merci Justine !
(non j'avais 'peur' de mettre une vidéo mais Fanny m'a encouragé à le faire donc bon )

Invité

Mais pourquoi ? Vous êtes une équipe formidable !

Ju'♥ a écrit:
Elle est adorable cette puce ! Je l'avais jamais vue !
( Comme elle prends le mouchoir, c'est trop chou :D )

C'est ce que je préfère aussi,quand elle prend les mouchoirs...
En tout cas c'est déjà bien pour un début,il y a plus qu'a lui apprendre des autres tours

C'est vraiment bien ce que vous faites, continuez
Ce que tu fais de très bien aussi c'est que tu ne te penches pas ( ce qu'on fait généralement quand on travaille avec un petit chien ).

vraiment très chouette a regarder!!!
ta chienne est motivée et vive c'est très sympa
oui comme a dit julia prepare toi un plan de travail avant la seance, ca aide a avancer!

Merci beaucoup tout le monde, ça me fait vraiment super plaisir :D
Oui, ça j'ai eu beaucoup de mal à ne pas me pencher systématiquement vers elle, maintenant ça va mieux ;)

Vous formez un joli duo, vous êtes super mignonnes !
Je suis également d'accord sur le fait de faire un plan de travail avant de commencer ta séance,
premièrement tu avanceras plus vite puis ensuite tu feras des tours moins répétitifs car nous avons
très souvent nos tours fêtiches que ce soit nous ou bien le chien !

Hâte de voir de nouvelles vidéos, c'est très beau à regarder elle a de la motivation !

Ah j'avais pas vu ! Merci beaucoup Justine !
Oui, je remarque que pendant nos séances je me répète beaucouuup parce que certains tours la motivent plus que d'autres par exemple donc je me ferais un plan ;)
Promis je vous fais une nouvelle vidéo pendant les vacances !

La première vidéo que je vois de vous, et ta chienne est adorable. Elle est motivé et travaille bien en Obérythmée !
Elle m'éclate ta chienne !

• Créer...