Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JuliaandGypsie

Gypsie, supportrice de l'équipe belge!

Messages recommandés

http://oec2011.wordpress.com/

Ce weekend, aura lieu au Danemark le championnat "Open European HTM & Freestyle Championship". Vu que nous connaissons personnellement quasi tous les participants belges, Gypsie a fait une vidéo pour les soutenir!

La vidéo a été postée sur le site officiel et sur la page FB.

Go la Belgique!!!!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est vraiment trop mignonne ta fifille ! Je craque à chaque fois... fan fan fan !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore cette vidéo !
Gypsie est vraiment au top, quand je pense encore qu'un ami de mes parents à un Teckel et que celui-ci est tellement "bête" oui, c'est vraiment le mot que j'avais associé ça à la race (je sais, c'est mal... )

Ben ta Gypsie c'est ... c'est vraiment génial quoi, j'adore j'aime je suis FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, vous êtes trop gentilles! C'est une tête de lard, têtue, un vrai teckel et intelligente. On me l'a encore dit lors du cours d'obéissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin si y avait que Gypsie comme tête de lard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju'♥ a écrit:
J'adore cette vidéo ! un ami de mes parents à un Teckel et que celui-ci est tellement "bête" oui, c'est vraiment le mot que j'avais associé ça à la race (je sais, c'est mal... )

Ooooooh Le pauvre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe vidéo ! Vous faites vraiment de jolies choses toi et ta chienne J'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow très belle vidéo !
Je suis pas vraiment teckel mais ta Gypsie : j'en suis fan !
Elle travaille vraiment bien, c'est propre, elle est motivée, ça fait plaisir à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta vidéo gère !!
Juste une chose à dire ... ALLER LA BELGIQUE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adooooore!
Gypsie est vraiment trop choutte, tout motivée puis elle bosse super bien quoi!
T'as vraiment de bonnes idées et bien équipée en tant que supportrice belge aussi
Je savais pas qu'il y avait tout ce monde la qui y allait, bonne chance à eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, la Belgique à terminé 5ème en HTM (Heelwork to music) et 2éme en Freestyle. En freestyle, Jules et Matisse terminent 2ème (juste après Thomas Thierry) du classement général individuel et Elke et Gismo 8ème. Toutes les info, videos et photos sur http://oec2011.wordpress.com/

En démo HTM, Jules et Chase. Terrible! A 1:58, Chase fait un cumulet.



Christel et Gina en HTM


Elke et Gismo en freestyle à la finale (8ème)


Arlette et Ginger en HTM, démo


Luc et Tchaka en freestyle


Sandrine et Zippy


Jules et Matisse en freestyle. Ce chien est super! Tous ses chiens sont des amours!!!! J'ai trop adoré les entraînements avec elle. Vivement que j'y retourne!!!!


Simonne et Houdini en freestyle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour toutes ces vidéos !
Question : quelle est la race de Gina (Christel) ? C'est un berger allemand lignée travail ? Si c'est bien le cas, tu ne saurais pas quel est son affixe par hasard ? (j'aime sa morpho, mon prochain BA je le veux comme ça...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enilec a écrit:
Merci pour toutes ces vidéos !
Question : quelle est la race de Gina (Christel) ? C'est un berger allemand lignée travail ? Si c'est bien le cas, tu ne saurais pas quel est son affixe par hasard ? (j'aime sa morpho, mon prochain BA je le veux comme ça...)


Oui un berger allemand. Je vais lui demander pour l'affixe Je lui envoie un mail de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JuliaandGypsie a écrit:
Enilec a écrit:
Merci pour toutes ces vidéos !
Question : quelle est la race de Gina (Christel) ? C'est un berger allemand lignée travail ? Si c'est bien le cas, tu ne saurais pas quel est son affixe par hasard ? (j'aime sa morpho, mon prochain BA je le veux comme ça...)


Oui un berger allemand. Je vais lui demander pour l'affixe Je lui envoie un mail de suite.


Oh merci c'est gentil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial merci pour les liens, c'est chouette de pouvoir les voir tous! :D
J'adore Sandrine et son petit caniche, il travaille super bien! Et la chorée de Elke j'adore trop avec le piano!
Pour le berger allemand, c'est gina vom aranka house ( j'ai été voir sur mon catalogue de concours, lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai raté quelque chose là lol
Les chorées sont au top ! Et j'adore ta video avec ta chienne Julia !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enilec a écrit:
JuliaandGypsie a écrit:
Enilec a écrit:
Merci pour toutes ces vidéos !
Question : quelle est la race de Gina (Christel) ? C'est un berger allemand lignée travail ? Si c'est bien le cas, tu ne saurais pas quel est son affixe par hasard ? (j'aime sa morpho, mon prochain BA je le veux comme ça...)


Oui un berger allemand. Je vais lui demander pour l'affixe Je lui envoie un mail de suite.


Oh merci c'est gentil !


Oui, comme dit Emilie l'affixe c'est vom Arnaka House et elle est bien d'une lignée de travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JuliaandGypsie a écrit:
Oui, comme dit Emilie l'affixe c'est vom Arnaka House et elle est bien d'une lignée de travail.


Yesss, merci pour l'info les filles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...