Vicki & Fiasco 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Bienvenue sur le carnet de travail de Vicki! ₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪Cela fait maintenant 1an que j'ai commencé l'obéissance rythmée avec ma puce, et depuis c'est que du bonheur, des progrès, de la joie et encore que du bonheur! Alors j'ai décidé qu'il était temps que madame ai son petit carnet de travail :) Acquis obéissance : AssisCouchéPas bougéResteVa chercherLacheAu pied (à revoir!)Doucement Acquis Obr : Donne la patte/l'autreTwist BackReculeEn avantAu milieu Cache toi (position couché) SauteTricks : Va chercher un mouchoir Ferme la porte Enlève la chaussetteCache ton museau (dans une chaussure) Aboie Ouvrir une fermeture éclair A revoir : Autour SlalomMarche au pied J'ai du oublié des choses j'en rajouterai plus tard! Maintenant l'objectif (grâce à l'exercice du mois) c'est qu'elle sache exécuter un ordre sans mes mains durdur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Super en un an, elle en connait des choses la p'tite mère ! Tu verras,a près sans les mains c'est du pur régal Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicki & Fiasco 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Oui elle a fait beaucoup de progrès et elle est beaucoup plus sur moi! Très fière de ma loute Elle commence à connaitre twist sans les mains en renforçant au clicker, j'vais essayer de faire une vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites