Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katell-Apache

Le retour d'Apache avec une vidéo d'agi'

Messages recommandés

Les vacances tant attendues de Toussaint arrive, enfin le temps de passer sur le fofo'!
Donc nous revoilà de plus belle, Apache et moi !
Des nouvelles de ma bleue, elle va très bien ! En Agi elle est hyper motivée après notre pause des vacances d'été. En obérythmée, des petite séances par-ci par-là, samedi dernier on a fait une "vraie" séance d'obérythmée, seules dans un coin au club canin, du monde autour mais la louloute très concentrée. Maman étant entrain de faire l'école du chiot n'a pas pu filmer la loutre !
Sinon niveau quotidien, le froid arrive, plus la force de sortir la louloute après les cours, on a plutôt décidé de se consacrer au sport de canapé, dodo sur le canapé !

Pour "l'avenir" en agi, j'ai la joie de vous dire que l'année prochaine on va chez les grands, je suis SENIOR ! Enfin j'ai envie de dire !
Sinon jeudi prochain départ pour chez Justine et Darius, et samedi départ pour la Bretagne chez mon Grand-Père, avec Apache, Justine & Darius !


Pour illustrer se retour, une petite vidéo de notre dernier entrainement.
Comme d'habitude, conseils/avis, je prend ! Pour mon dernier passage, je sais ma zone de palissade n'est pas bonne ! ^^

le lien de la vidéo :
http://vimeo.com/30261757

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les fainéants



J'aime toujours autant votre duo ! En agi ça gaze super ... Rien a dire de particulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus à part : Génial ! Vous formez une belle équipe et on voit bien que la petite Apache est dans son élément :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est toute mimi ta loute ! :D
Contente de vous revoir en Agi' !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...