Epice1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 1.Ma Belle dans les champ (: !2. Avec un Piquet de parc :D !3. La Meilleure`a mes yeux ♥!4. Ma petite Bouille d'amour ♥! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Ca a l'air d'être jolie où tu promène ta chienne ! Tu fais tes photos avec quoi ? Ne le prend pas mal, mais je n'aime pas trop les retouche que tu fais à tes photos... la couleur naturel de tes photos n'est pas jolie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epice1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 J'ai un Panasonic Lumix DMC-FZ7 (: ! Ba si mais j'aime bien les retouchées ;P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Pour ma part, je pense que tu ne devrais pas les retoucher toute, si elle a une couleur jolie fait une simple petite retouche pour garder la photo naturellement jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epice1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Ok ;) Merci des conseil :P! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Elle est jolie ta puce, c'est quoi son affixe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Jolie ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2011 Elle est très jolie ! :)Même remarque que Katell ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Jolie louloute ! Effectivement certaines retouches gâchent pas mal de photos, ça dépend de la photo au départ. Mais une photo naturelle est 1000x plus jolie (sauf exception !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epice1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Je m'en souviendrais (: Son Affixe est : Of Misty Dreams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Ah connais, super élevage elles ont raison, tu devrais pas retoucher tes photos si la couleur est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Epice est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Sa fait longtemps que j'avais pas vu un lab' choco ^^Très belles ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 moi aussi ça fait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites