Morgane08 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Je vous poste quelques photos d'Easy qui continue sa petite vie, nous commencons les concours d'agility en janvier prochain et j'ai également pris ma licence d'obé-rythmée mais je ne commencerai que quand j'aurais le permis ;) Chien méchant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Toujours aussi belle Easy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao04 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Très belle chienne J'aime bien les photos sur la terre battue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Ta chienne est magnifique ! Et tes photos sont superbes !CDC sur 1, 2, 6, 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Toujours aussi belle ta louloute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Belle chienne, maintenant que j'ai vu la maîtresse j'espère voir très vite le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 J'adore la 2e ! Easy est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 J'aime beaucoup les deux premières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Easssssssyyyyy ! Tu fais ou tes concours en Janvier ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 J'aime la derniière :PTrès jolie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2011 Elle est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Elle est belle ta loute ! Et tes photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Elle est superbe, et comme fanny, j'adore les deux premières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Merci les filles Ju moi aussi j'espère bien voir Dada ! Cléo : Mon concours c'est à Argentan Quelques petites photos, Mégane est venu passer un week end avec Erman : 1 - Méchant Erman 2 34567 89 101112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 j'ai toujours été une amoureuse d'Erman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Un beau ptit couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 J'adore Easy sur la 9 ^^ Toujours aussi beau les deux loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Sublimes ces nouvelles photos!Easy me fait trop marrer sur la 9 Et la 4 est vraiment trop excellente, vraiment même position de fais le beau, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Ils s'adorent ! De jolis clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Erman est un joli chien ! Et de très jolies clichés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy&Camille 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 De très beaux chiens J'aime plus particulièrement la photo 9 et 12. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites