Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Darwin1111

Une sorte de corne qui pousse ...

Messages recommandés

Voilà, ce matin en caressant Darwin j'ai senti quelque chose sur sa queue, j'ai cru que c'était une tique. Puis en soulevant les poils j'ai découvert un truc un peu... bizard. Je vais chez le véto mercredi, mais je voudrais savoir si vous avez une idée de ce que ça peut être ? ( au touché, on dirai une croûte ... )








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!!! J'ai jamais vu un truc pareil ! C'est ou sur sa queue ?
Je dis peut etre une betise mais cest peut etre une corne ou une griffe d'un autre animal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non ça a pousser sur lui c'est sur et certain ça ... Tu m'étonnes c'est bizard. C'est placé sur la longueur de sa queue au dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je dis ca parce que je trouve que ca ressemble a une patte de poule.. x)
Tu nous tiendra au courant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut espérer qu'il devienne pas une chèvre....Non je déconne...On dirait genre une sansue ou un truc qui aspire le sang non?.Est ce que ca bouge??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ton truc
C'est "gros" ? Ou c'est toi qui a énormément zoomé ?
Dis nous vite ce que le véto te dis ... C'est bizarre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi en voyant, j'ai pensé a une bestiole desséchée qui s'était agrippée a la peau... C'est bizarre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aussi gros que sur la photo ... C'est ça qui est étrange. Non ce n'est pas une bestiole dessécher ou quoi, sur la photo c'est vrai qu'on dirai mais je vous assure que non, par contre ce n'est pas solide du tout je peut l'enlever très facilement. Mais j'attend de voir ce que ma véto me dis. & ça ne lui fait pas mal, c'est déjà ça ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ou mon dieu !
J'espère que c'est rien de grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais jamais vu ça, c'est très bizarre, tu nous diras quand le véto aura vu ton loup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh ben dit donc c'est spec'!! autant c'est rien du tout mais c'est bizard t'as raison d'aller au véto!!
tiens nous au courant j'espere que c'est rien de grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on dirait un asticot désséché. C'est bizarre :/
j'espère que ce n'est rien de grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chéri dit que ca peut être une verrue, que sur les chiens il suffit qu'ils se grattent et ca monte comme ca. Son labrador en avait deja eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben dis donc j'espère que ça sera rien de grave, limite une verrue c'est pas méchant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere pour toi que c'est ca apparement si c'est ca c'est sans danger et facile a enlever!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a dit quoi le véto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alooors, et bah finalement rendez-vous demain Lol, car empêchement aujourd'hui ^^ je vous tiens au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaa ! :s .
Moi je pense plutôt que c'est une verrue !
Tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chat a déjà eu un truc comme ça. Le pire c'est que c'était sur la tête !
Le véto n'avait jamais vu ça non plus. Il lui a enlevé une fois, ça a repoussé, c'est tombé et depuis, plus rien.
D'après le véto, mais c'était juste une supposition de sa part, ça pouvait être une blessure ou une piqûre qui avait dégénéré avec un genre de tissu cicatricielle qui repoussait dessus.
En tous les cas, ça n'était pas grave.
J'espère que ça sera également le cas pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ? J'espère aussi que ce n'est rien de grave, mais je m'inquiète pas trop. Rendez-vous à 17h, je vous dirai quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais visé juste en parlant de corne, c'est une corne ! La véto a fait une ligature à la base de la corne, le sang va arrêter de passer, ça va sécher et ça tombera. Après comme elle dis, ça risque de repousser mais on va pas l'endormir pour si peu ... Donc rien de grave !

Sinon, elle ma prescrit des antibios pour ses gencives car elles sont fragiles et saignent rapidement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super Nouvelles si ce n'est rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...