Katell-Apache 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Aujourd'hui go le parc avec ma soeur, Achille son chien, Lola la chienne berger australien que l'on garde et ma loutre, Apache ! Malgré le froid, ma soeur a sortie son reflex, et j'ai des jolies photos de ma loutre et moi. (je remettrais surement d'autres photos que je n'ai pas encore après !)1. Lola2. Lola3. Lola4. Apache, Achille et Lola5. Apache6. Apache7. Apache8. Apache9. Apache, Lola et Achille10. Apache11. Apache12. Apache 13. Apache14. Apache 15. Apache16. Apache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 De jolis clichés, je suis et resterai ta première fan de votre belle équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Superbe ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 j'aime bien les photos de toi et apache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 De très belles photos ! Les yeux de Lola et ceux d'Apache ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao04 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Les photos sont magnifiques Lola me fais penser à un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Merci beaucoup les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever Young 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Très jolies photos, j'adore les shelties mais gros coup de coeur pour l'aussie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Je t'avoue aussi que quand j'ai vue Lola j'ai craqué aussi même si je n'aime pas spécialement les aussies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Très beaux clichés ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Merci Fab' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Joli ! Puis on a pas souvent de photos nous ='( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Ils sont beaux ces trois loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 C'est chouette d'avoir de nouveau quelques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 C'est les vacances Fanny, on va essayer de se rattraper, surtout que je pars avec Justine et Darius en Bretagne donc ça va mitrailler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Sheltie , il est beau aussi le chien de ta soeur.L'aussi a une bonne tête aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci beaucoup Julia !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 L'oeil de Lola sur la premiere photo!Et Apache, avec ses longs poils ,on ne peut que avoir envie de la carreser :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci Margaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites