nao04 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bon vu que la vidéo de l'obéissance met du temps à charger, je me fais pardonner en mettant le nouveau tour au frisbee qu'à apprit Enee hier aprem ;D ya plus qu'à travailler mes lancers, le plus dur Voici les meilleures vidéos de frisbee selon moi ! je ne peux m'empêcher de les visionner souvent et je m'inspire des tours les plus simples (ça reste de professionnels qui suivent des cours, pas moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 J'adore, il a vraiment un superbe coup de saut! :DJe crois que j'ai l'esprit détraqué à force de prendre trop de photos mais.. Ca ferait de magnifiques photos, en plein vol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Super Il saute bien !!Idem Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Il est chou quand il fait ces petits bons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao04 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Merci :D sauf que mon appareil prend quasiment que des photos flous en action --' à part certains clichés qu'on a réussi à attraper !![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Oh j'adore la première et la deuxième Il est super beau, et vous vous débrouillez pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RashOuu 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Oui les deux première sont excellentes :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao04 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs. Bartoche 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Je n'y connais rien en frisbee (le jour ou Crapeau daignera à lever son derrière pour rattraper un truc, je me dessine une moustache au marqueur --'). Mais je voulais juste te dire que tes vidéos sont très agréables à regarder et que je trouve Enee superbe, vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao04 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Merci beaucoup Merci d'avoir donné ton avis même si tu ne pratiques pas. J'ai un coup de coeur pour ta citation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Il a de belles attitudes avant que tu lances !J'adore Tu fais un peu de freestyle ou seulement des lancés , passage en dessous & co ?Je voudrais bien m'y initier avec Glen car les deux wests n'aimaient pas non plus lever le cul ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 J'adore ! J'ai toujours voulu faire du Frisbee mais Bower en a peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao04 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Merci xD c'est vrai qu'il est a fond dedans ! On fait aussi bien du freestyle comme on le voit à la fin de la vidéo que des "longues" distances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 c'est super il adore ça !!! Fait juste peut être attention qu'il attérisse bien sur out les pattes avant soit les 4 pattes parce que sur les pattes arrières ça peut être dangereux pour son dos Continuez comme ça tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao04 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Pas trop de figure au sol car l'herbe est trempe et boueuse --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine10 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 J'adore ! Fort ce Enee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites