bisskiss11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Le Mont-BlancVous aussi vous le voyez??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Je l'ai vu mais faut vraiment forcer le regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 Au milieu de la photo sur la ligne d'horizon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 bien vue les filles, chapeau bas^^ car en vrai, ca se voit mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noriademon 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 lovebajax a écrit:Je l'ai vu mais faut vraiment forcer le regard !D'accord avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 La vache, faut vraiment etre attentif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 Je le vois ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 au premier coup d’œil, je ne l'avais pas vu lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Léna a écrit:au premier coup d’œil, je ne l'avais pas vu lol ! Moi non plus ,faut vraiment se concentrer ( enfin pour moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 C'est hallucinant avec autant de distance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Et il n'est visible que sur temps dégagé; je suis contente que vous ayez pu le voir^^vous avez voyagé à travers une photo (moche certes, désolé^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 bah je vois rien ..... t'es où dans le jura? sa m'arrive souvent de voir des montagnes au loin .... mais je sais jamais lesquels s'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 ca y ai je l'ai vu ptdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 la, je suis sure, mais les autres qu'on pouvait apercevoir à gauche (pas en photo) ben je ne les connais pas lolsinon je suis pas bien loin de dole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 bisskiss a écrit:la, je suis sure, mais les autres qu'on pouvait appercevoir à gauche (pas en photo) ben je ne les connais pas lolsinon je suis pas bien loin de doleNan c'est pas vrai !?? La dôle, la station de ski ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Dôle près de Dijon plutôt ? J'ai eu du mal à trouver aussi ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 dole, c'est a 1h de dijonla station de ski, j'en sais rien, j'en ai pas entendu parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 bisskiss a écrit:dole, c'est a 1h de dijonla station de ski, j'en sais rien, j'en ai pas entendu parle Ben c'est pas ça alors :) :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazing-E&L. 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Ben moi je vois rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites